AGENT DES SERVICES HÔTELIERS (ASH)

07 octobre 2019
La fondation COS Alexandre Glasberg , Fondation nationale reconnue d'utilité publique engagée dans les secteurs social, médico-social et sanitaire-
2 900 salariés, 60 établissements et services recherche 1 Agent des Services Hôteliers (ASH) H/F situé à l'EHPAD Fontenelle situé Allée de Fontenelle 77600 Chanteloup en Brie.
L'EHPAD dispose de 100 lits dont 14 en Unité de Vie Protégée, 1 PASA de 14 places et 1 Accueil de Jour de 10 places.

Il ou elle :

- veillera au bien être et à l'hygiène de chaque résident

-contribuera au confort hôtelier de la personne accueillie ainsi qu'à la bonne image de marque de l'établissement

-accompagnera les résidents dans les actes essentiels de la vie quotidienne : service restauration des résidents, dans le respect des règles d'hygiène et de l'organisation du service, accompagnement des résidents au moment des repas, récupération des chariots de restauration, mise en place de la salle à manger

-effectuera quotidiennement le ménage de locaux collectifs et privatifs

-nettoiera quotidiennement le matériel dont il ou elle à l'usage pour effectuer les tâches qui lui sont confiées

-désinfectera le matériel

-Réapprovisionnera les produits consommables et aura le souci de leur consommation

-Procédera au tri des déchets et du linge

-Respectera les protocoles de bio-nettoyage

Expérience dans le secteur médico-social souhaitée

Le DEAVS serait un plus