Coordinateur de vie sociale

12 février 2020
La Fondation COS Alexandre Glasberg recherche pour le FAM Val-de-Bièvre (adultes cérébro-lésés) à Villejuif un(e) coordinatrice de vie sociale. Il/elle aura pour mission de coordonner la mise en œuvre des projets personnalisés des résidents, d’organiser les plannings d’activités et d’animation de vie sociale, de développer les partenariats extérieurs.

Qualités et compétences requises : organisé(e), aisance rédactionnelle, aisance relationnelle, maitrise de l’outil informatique, capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire.

Diplôme de travailleur social, expérience dans le domaine du handicap souhaitée, permis B souhaité.

Poste disponible immédiatement -  CCN51

Salaire : 2130 € brut mensuel + ancienneté + prime décentralisée

Merci d’adresser votre candidature par mail (famvaldebievre@fondationcos.org) ou par voie postale (FAM Val-de-Bièvre – 11, rue Marcel Paul – 94800  VILLEJUIF) à l’attention de la directrice.