02 mai 2019
La Fondation COS Alexandre GLASBERG, Fondation reconnue d’utilité publique engagée dans les secteurs social, médico-social et sanitaire - 2 900 salariés et plus de 60 établissements et services – recherche pour son établissement COS Jeanne d’Arc situé à Paris 7ème (71 lits dont une unité protégée de 12 lits), un-e Directeur-trice d’Ehpad.
  • Vous êtes garant(e) de la mise en œuvre du projet d’établissement, de la qualité et de la sécurité de l’accompagnement des résidents, et vous disposez pour assumer vos missions, d’une autonomie importante.
  • Sous l’autorité de la Direction Générale et assisté(e) d’une équipe de direction, vous êtes responsable de l’établissement dans tous ses aspects (ressources humaines, financier, qualité…).
  • Vous assurez la représentation courante de l’établissement et veillez au développement de l’institution conformément à la politique générale de la Fondation et à l’évolution des besoins.
  • Vous savez faire preuve de dynamisme et d’esprit d’équipe au sein d’une entreprise de l’ESS dont les activités sont diversifiées et êtes amené(e) à participer à des missions transversales.

Fortement attaché(e) aux valeurs humanistes, vous disposez d’un diplôme de niveau 1 et d’une expérience significative dans la direction d’un établissement sanitaire ou médico-social. Vous avez de solides capacités de gestion et de management ainsi qu’une bonne aisance relationnelle.

Poste à pourvoir dès que possible.

Rémunération et astreintes selon la CCN 1951 Fehap.