Directeur-trice d'Ehpad (H/F)

03 décembre 2019
La Fondation COS Alexandre GLASBERG, fondation nationale reconnue d’utilité publique engagée dans les secteurs social, médico-social et sanitaire – 2.900 salariés, 60 établissements et services –recherche pour son Ehpad COS La Colagne situé à Marvejols (48) :
UN(E) DIRECTEUR D’EHPAD (H/F), à temps plein

La résidence COS La Colagne dispose de 80 lits, dont 9 en unité de vie protégée, et d’un PASA de 12 places. Entièrement rénovée, elle est située à proximité du centre-ville avec un parc ombragé en bordure d’une petite rivière.
  • Dans le cadre du projet stratégique de la Fondation, vous êtes garant(e) de la mise en œuvre du projet d’établissement, de la qualité et de la sécurité de l’accompagnement des résidents et vous disposez pour assumer vos missions, d’une autonomie importante.
  • Sous l’autorité de la Direction Générale et assisté(e) d’une équipe de direction, vous êtes responsable de l’établissement dans tous ses aspects (ressources humaines, financier, qualité, etc.). Vous veillez à une organisation performante visant la qualité de prise en charge et le bien être des résidents dans le respect de l’équilibre financier et du budget annuel voté par le Conseil d’Administration.
  • Vous assurez la représentation courante de l’établissement et veillez au développement de l’institution conformément à la politique générale de la Fondation et à l’évolution des besoins du territoire.
  • Vous disposez d’un diplôme de niveau 1 et d’une expérience significative dans la direction d’un établissement médico-social.
  • Vous avez de solides capacités de gestion et de management ainsi qu’une bonne aisance relationnelle.
  • Vous avez une grande aptitude à l’écoute, à la concertation et à la négociation.
  • Vous avez le sens de l’autorité, tout en sachant déléguer.

Poste à pourvoir en décembre 2019.

Rémunération et astreintes selon la CCN 1951 Fehap.

Merci d’envoyer votre candidature (lettre de motivation et CV) à M. le Directeur Général par email : accueil@fondationcos.org