Directeur ( trice) EHPAD H/F

23 avril 2021
L’Ehpad COS Jacques Barrot, Implanté dans le 17ème arrondissement de Paris a ouvert ses portes en 2016. C’est un établissement d’une capacité de 100 lits dont 7 en hébergement temporaire, 16 en Unité de Vie Protégée et d’1 PASA de 12 places.

Sous l’autorité de la Direction Générale et assisté(e) d’une équipe de direction, vous êtes responsable de l’établissement dans tous ses aspects (ressources humaines, financier, qualité et gestion des risques).
  • Vous êtes garant(e) de la mise en œuvre du projet d’établissement, de la qualité et de la sécurité de l’accompagnement des résidents, et vous disposez pour assumer vos missions, d’une autonomie importante.
  • Vous assurez la représentation courante de l’établissement et veillez au développement de l’institution conformément à la politique générale de la Fondation et à l’évolution des besoins.
  • Vous savez faire preuve de dynamisme et d’esprit d’équipe au sein d’une entreprise de l’ESS dont les activités sont diversifiées et êtes amené(e) à participer à des missions transversales.
  • Vous disposez d’un diplôme de niveau 1 et d’une expérience significative dans la direction d’un établissement sanitaire ou médico-social.
  • Fortement attaché(e) aux valeurs humanistes, vous avez de solides capacités de gestion et de management ainsi qu’une bonne aisance relationnelle.
  • Vous avez le sens de l’autorité, tout en sachant déléguer.
  • Vous saurez impulser une dynamique favorisant la cohésion d’équipe, animer, convaincre, faire adhérer à des choix.
  • Poste à pourvoir en juillet 2021
  • Rémunération et astreintes selon la CCN51 Fehap.