Educateur spécialisé (H/F)

08 octobre 2021
Pour le site de Nanteau-sur-Lunain (77)
Missions

Vous interviendrez au COS CRPF, centre de reconversion professionnelle et de formation, pour des personnes reconnues travailleur handicapé poursuivant un but d’insertion professionnelle.

Vous serez chargé d’animer les activités de loisirs et de culture auxquelles participeront les différents publics accueillis sur le site (associations, établissements médico-sociaux, grand public).

En lien avec l’équipe pluridisciplinaire présente, vos missions principales seront de :

  • Concevoir, conduire et coordonner des actions éducatives et sociales globales pour les stagiaires
  • Encadrer et animer la vie quotidienne, les activités artistiques et culturelles, et manifestations sur l’établissement,
  • Proposer des activités de détente et/ou éducatives pour les différents publics, en journée et en dehors des cours, ou le samedi
  • Valoriser l’individu en lui permettant de développer et de mettre en avant ses talents et capacités relationnelles.
  • Participer à la mise en œuvre du volet artistique et culturel en cohérence avec le projet d’établissement dans le respect du cadre réglementaire

 

Profil

Être titulaire du diplôme d’État d’éducateur spécialisé.
Vous êtes créatif, manuel et avez une bonne capacité à travailler en autonomie. Vous avez le sens du travail en équipe, de l’organisation et êtes à l’écoute.

 

Informations

Les horaires sont en journée avec le travail un samedi sur deux. Ces horaires pourront être modifiés en fonction des projets ou de l’activité prévue.

Nous vous proposons un CDD de 6 mois à temps complet.

La rémunération brute mensuelle est proposée selon la convention collective applicable (CCN51) et comprise entre 2.287€ et 2.402€ euros en fonction de l’expérience professionnelle.

 

Date de dépublication