Employé polyvalent de restauration (H/F)

31 août 2021
Pour le site de Nanteau-sur-Lunain (77)

Vous aurez à réaliser le nettoyage de la vaisselle, des équipements de cuisine et de certains locaux de l’établissement selon les règles d’hygiène et de sécurité alimentaires en vigueur.
Vous aiderez à la participation aux services.
Vous réaliserez, à la cuisine, de l’épluchage des petites préparations froides, et la mise en place des vitrines.
Vous tiendrez la caisse pendant le service certaines semaines.

Vous avez une première expérience dans le milieu de la restauration, plongeur ou commis de cuisine, vous aimez le travail en équipe et la relation avec le public.

Nous vous proposons un CDD à temps complet pour une durée de 4 mois à pourvoir immédiatement.

La rémunération brute mensuelle est proposée selon la convention collective applicable (CCN51) et comprise entre 1.632 et 1.713 euros en fonction de l’expérience professionnelle.