Formateur Pôle Projet H/F

20 décembre 2018
Pour le site de Torcy (77)

Accompagner, avec l’appui d’une équipe pluridisciplinaire, un public TH dans la vérification et la validation d’un projet de reconversion professionnelle. L’action est conduite sur un groupe de 10 personnes.

• Formation et/ou expérience professionnelle exigée dans l’animation de groupes et/ou la formation pour adultes et dans l’orientation professionnelle
  • Maîtrise des techniques d’élaboration de projet professionnel (typologie de Holland, ADVP, IRMR…) et de recherche d’emploi.
  • Connaissance des dispositifs d’accompagnement et de formation des personnes en situation en handicap nécessaire.
  • Qualités rédactionnelles / sens du travail en équipe / réactivité, autonomie, rigueur.
  • Un profil CIP peut convenir.

Vous possédez un niveau de formation de niveau III.

Nous vous proposons un CDD de 4 mois à temps plein à pourvoir dès janvier 2018.

La rémunération brute mensuelle est déterminée selon la convention collective applicable et en fonction de l’expérience professionnelle et comprise entre 2 498 € et 2 623 €.