Formateur ressources humaines (H/F)

29 juin 2020
Pour le site de Melun (77)
Missions

Vous serez chargé(e) d’encadrer les parcours de formation de stagiaires préparant le titre professionnel du ministère du travail « assistant(e) ressources humaines » de niveau III (bac+2).
Vous serez chargé(e) de la gestion d’un groupe de 14 personnes, de l’animation de la formation, de la mise en œuvre des évaluations tout au long du parcours et du suivi individuel de chacun des bénéficiaires. Vous serez également amené(e) à contribuer au recrutement du groupe ainsi qu’à l’organisation de la session d’examen.
Vous travaillerez au sein d’une équipe pédagogique en binôme avec un chargé de relation(s) entreprise, encadré par la responsable du site.

 

Profil

Des compétences pédagogiques (animation, évaluation, individualisation, encadrement de groupe, création/ actualisation de supports) sont requises. Les candidats titulaires d’une formation de formateur ou bénéficiant d’une expérience significative dans le domaine de la formation pour adultes ont un profil adéquat pour la tenue du poste.
Vous possédez un niveau bac+2 et une expérience significative dans le domaine professionnel visé (assistanat et / ou le secrétariat RH).
La connaissance des référentiels du titre professionnel visé par la formation est un plus.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, navigation internet).

 

Informations

Nous vous proposons un CDD de 8 mois à temps plein à pourvoir début septembre 2020.

La rémunération brute mensuelle est proposée entre 2.498€ et 2.623€ selon la convention collective applicable (CCN51) et l’expérience professionnelle.

 

Date de dépublication
Postuler