Formateur tertiaire (H/F)

29 juin 2020
Pour le site de Melun (77)
Missions

Vous serez chargé(e) d’encadrer un groupe de stagiaires en parcours de formation tertiaire administratif. Il vise l’acquisition des pré-requis nécessaires à l’entrée sur des parcours certifiants de niveau 3 et 4 des métiers du tertiaires administratif et gestion et/ou l’acquisition de compétences techniques complémentaires dans une visée d’emploi direct.
Vous serez chargé(e) de mettre en œuvre le parcours selon la fiche de prescription et les objectifs visés par l’action.
Les parcours sont individualisés à l’issue d’un positionnement et sont inscrits dans le contexte d’une Entreprise d’Entrainement Pédagogique (www.euroentent.net).

 

Profil

Des compétences pédagogiques (animation, évaluation, individualisation, encadrement de groupe) sont requises.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, navigation)
Vous possédez un niveau bac+2 et une expérience significative dans le domaine professionnel de l’assistanat, du secrétariat.
Des connaissances de l’offre de formation du tertiaire administration et gestion à destination des demandeurs d’emploi ainsi qu’une expérience de formation auprès des publics en situation de handicap sont des plus.

 

Informations

Nous vous proposons un CDD de 4 mois à temps plein à pourvoir fin août 2020.

La rémunération brute mensuelle est proposée entre 2498€ à 2623€ selon la convention collective applicable (CCN51) et l’expérience professionnelle.

 

Date de dépublication
Postuler