10 avril 2019
La Fondation COS Alexandre Glasberg reconnue d’utilité publique et engagée dans le secteur social, médico-social et sanitaire – 2 900 salariés et 60 établissements et services – recrute dans le cadre de son développement un(e) gestionnaire de Paie (H/F), en CDD de 9 mois à temps plein.

Au sein d’une organisation décentralisée et rattaché(e) à la Directrice des Ressources Humaines, vous prenez en charge un portefeuille de 350 paies réparties sur 3 ou 4 établissements :

• Contrôle et validation des paies
  • Déclaration des charges sociales en lien avec la comptabilité
  • Gestion des absences maladie, AT, MP, attestations de salaires et rapprochement des comptes comptables IJSS
  • Suivi des compteurs CP, RTT, CET
  • Assistance, conseil auprès des interlocuteurs dans les établissements
  • Elaboration de procédures, mode opératoire pour l’aide aux interlocuteurs
  • Assistance et formation des utilisateurs au système d’informations RH
  • Veille sociale sur les aspects paie
  • Production d’indicateurs RH et réalisation des déclarations et rapports annuels obligatoires des établissements

Compétences

Diplômé(e) d'une formation supérieure en ADP et Paie, vous avez acquis une véritable expertise paie au cours de votre expérience, significative. Vous maîtrisez la législation sociale et les règles de paie. Vous avez une très bonne connaissance d’EXCEL.

La connaissance de la convention collective FEHAP 51, des outils CEGI Paie et OCTIME serait un plus.

Qualités personnelles

Vous avez le sens de l’organisation, vous êtes rigoureux (se) et autonome dans votre travail avec un esprit méthodique. Vous faites preuve d’un très bon relationnel, d’un esprit d’équipe et êtes sensible à la qualité de votre travail. Vous avez des capacités d’adaptation et d’initiatives.

Rémunération selon convention collective FEHAP 51,

Déplacements en Ile de France à prévoir.

Merci d’envoyer votre candidature (lettre de motivation + CV) à l’attention de la Directrice des Ressources Humaines.