GOUVERNANT ( E)

14 octobre 2019
La Fondation COS Alexandre Glasberg, Fondation nationale reconnue d'utilité publique engagée dans le secteur social, médico-social et sanitaire - 2 900 salariés, 60 établissements et services recherche un ( e ) Gouvernant ( e ) pour son EHPAD sis Allée de Fontenelle 77600 Chanteloup en Brie.
Ce site est très facilement desservi par des bus depuis la gare RER de Bussy saint Georges.

- Assurer un niveau de qualité, de sécurité, d'hygiène, de confort, de propreté, de service hôtelier répondant aux exigences réglementaires et aux valeurs d'accompagnement et de respect envers la personne âgée accueillie

-  Répondre aux attentes et sollicitations du public accueilli ainsi que des familles

- Gérer (plannings prévisionnels, d'absence...) le service lingerie (1 agent) , les Agents de Service Hôteliers ( 14 agents dont 2 de nuit), les Agents Hôteliers transverses (2 agents)

- Participer, organiser, les activités sociales et relationnelles et aux animations

- Rendre le cadre de vie (visuellement, olfactivement...) agréable

- Assurer les commandes de matériels, de produits

-Gérer les stocks en respectant le budget alloué

- Suivre les contrats avec différents fournisseurs de prestations externalisées (Restauration, Blanchisserie )

BTS Hôtellerie - gestion hôtelière

Ou Diplôme dans le domaine de la gouvernance ou hôtellerie

Rigueur professionnelle, assiduité, sens de l'organisation, empathie, sens du contact, capacité d'adaptation, capacité à travailler en équipe

Une expérience en EHPAD serait souhaitée ainsi qu'une expérience de management d'équipes.

Poste à pourvoir dès le 4 novembre 2019.

Poste en CDI temps plein (35h)

Organisation libre sur la semaine de travail (en accord avec hiérarchie)

Salaire indiciaire : 1 507 € + complément d'encadrement + complément métier + prime d'ancienneté + prime décentralisée

Coefficient 339/ CCN51