IDE (H/F) LUNDI AU VENDREDI

15 septembre 2022
L’Ehpad Cos la Source est un bel établissement neuf ouvert en 2017, géré par la Fondation Cos Alexandre Glasberg, reconnue d’utilité publique. L’Ehpad Cos la source est réparti sur 4 niveaux situé sur la ville de Viroflay proche de Versailles et proche des transports en commun (RER C, TRAM 6 et ligne N).

84 chambres individuelles accueillent des Personnes Agées Dépendantes sur 4 étages : 3 unités Ehpad traditionnel et une unité protégée. L’Ehpad compte un PASA et un centre d’accueil de jour.

L’établissement est investi dans des accompagnements de qualité de la Personne Agée et dans le respect de valeurs fortes.
Venez intégrer une équipe pluridisciplinaire dynamique et participer à la prise en charge globale des résidents en qualité de :

IDE avec temps de travail de 7h du lundi au vendredi.

Sous l’encadrement de l’IDEC et en lien avec le médecin coordonnateur :

• Réaliser les soins destinés à maintenir ou améliorer l’état de santé des résidents : pansements, prélèvement, injection, prise des constantes…
  • Suivre les prescriptions médicales, préparer et distribuer les médicaments
  • Surveiller l’évolution des traitements et éventuels effets secondaires.
  • Veiller au confort et au bien-être des résidents, prodiguer les soins d’hygiène (aide à la toilette), au besoin les aider à s’alimenter.
  • Travailler en équipe pour les projets de vie et projets de soins individuels des patients
  • Echanger avec les familles : Accompagner les résidents et leur entourage, établir une relation de confiance, les écouter et les informer.
  • Assurer le suivi des dossiers (formalités d’admission, comptes rendus des visites des médecins et transmission d’informations.

Vous intégrerez une équipe dynamique, soucieuse de bientraitance et du bien-être des personnes dont elle a la charge.

• Titulaire d’un diplôme d’état infirmier
  • Vous disposez d’une bonne connaissance des métiers liés aux soins
  • Rigueur, autonomie et organisation
  • Niveau d’expérience requis : Débutant
  • Durée de travail : Temps plein sur 12 heures - Possibilité de travailler 1 week-end sur 3 voir 1 week-end sur 4.
  • Rémunération brute annuelle : rémunération selon profil + prime décentralisée + primes SEGUR+ reprise ancienneté 100%
  • Mutuelle de groupe et prévoyance
  • Organisme de formation interne (IFCOS)
  • Lieu de travail : Viroflay, proche de la gare Viroflay rive gauche (RER C et ligne N) ou encore Viroflay rive droite (gare SNCF ligne L)