INFIRMIER DIPLOME D'ETAT

20 septembre 2021

La fondation COS Alexandre Glasberg, engagée dans le secteur médico-social et sanitaire, recherche pour son EHPAD Jeanne d’Arc – 21 rue du général Bertrand – 75007 Paris, un IDE H/F en CDI jour.

L’ehpad Jeanne d’Arc accueille 71 résidents dont 12 en Unité de Vie Protégée.

Sous l’autorité de l’IDEC, et du directeur d’établissement vous assurerez en binôme et au sein d’une équipe pluridisciplinaire :

• en collaboration avec le médecin coordinateur, le suivi médical des résidents accueillis
  • le recueil des données cliniques, des besoins et des attentes de la personne et de son entourage.
  • la dispensation des traitements, la réfection des pansements et autres soins techniques
  • le suivi administratif de l’infirmerie (Gestion des rendez-vous médicaux, suivi avec les médecins traitants)
  • la coordination, l’organisation des activités et la continuité des soins concernant un résident ou un groupe de résidents pendant l’hospitalisation et/ou lors de sa sortie
  • la gestion et le contrôle des produits, des matériels et des dispositifs médicaux
  • la participation aux différentes instances médicales et pluridisciplinaires
  • la mise en œuvre des procédures d’élimination des déchets d’activité de soins.
  • Vous intervenez au sein d’une équipe pluridisciplinaire.
  • Diplôme d'État d'Infirmier exigé.
  • Débutant accepté.
  • Poste en CDI à pourvoir dès que possible