Infirmière IDE de nuit temps plein (H/F)

13 février 2020

Est responsable de la prise en charge des patients en collaboration avec l'équipe de rééducation, l'équipe d'aides soignantes et d'agents des services logistiques.

Veille à la bonne organisation des soins dans l'unité de soins. Est responsable de la qualité des soins qu'il (elle) dispense sur rôle propre et sur prescriptions médicales.

Est responsable de la tenue des dossiers des soins informatisés. Travail de nuit.

Rémunération selon CCN51.

Titulaire du diplôme d'état en soins infirmiers. Faire preuve de dynamisme, de rigueur et d'adaptation

Avoir l'esprit d'équipe, le sens du travail en commun. S'inscrire dans un processus d'autoévaluation à réactualiser ses connaissances et à en acquérir.

Connaître les missions et les rôles des différents intervenants.

Savoir transmettre, évaluer et réajuster les soins. Respect du secret professionnel et faire preuve de discrétion professionnelle.

Gérer les situations urgentes.