Médecin coordonnateur (H/F)

10 mai 2019
Le COS Lozère, association lozérienne (48), engagée dans le secteur médico-social, recherche pour ses trois Ehpad : COS Le Réjal à Ispagnac, COS La Colagne à Marvejols et COS La Ginestado à Aumont-Aubrac (197 lits au total) un médecin coordonnateur (H/F) à temps complet ou plusieurs médecins à temps partiel.
  • Membre de l’équipe de direction, vous contribuez à l’élaboration et à la mise en œuvre du projet d’établissement, conformément aux missions définies dans le décret de septembre 2011.
  • Vous définissez le projet général de soins, coordonnez et évaluez sa mise en œuvre avec le concours d’une équipe soignante pluridisciplinaire (infirmière coordinatrice, IDE, AS, AVS, ergothérapeute, psychologue...).
  • Vous évaluez et validez l’état de dépendance des résidents.
  • Vous contribuez à l’amélioration continue de la prise en charge, par votre participation aux démarches qualité, gestion des risques, d’évaluation…
  • Vous organisez la coordination des professionnels de santé salariés et libéraux exerçant dans l’établissement et participez à la formation du personnel et au développement des bonnes pratiques gériatriques.
  • Vous collaborez à la mise en œuvre de conventions conclues entre l’établissement et les établissements de santé au titre de la continuité des soins et contribuez à inscrire l’établissement dans les réseaux gérontologiques coordonnés.
  • Vous possédez un DIU de médecin coordonnateur ou capacité en gérontologie ou avez une première expérience en Ehpad.
  • Vous aimez travailler en collaboration avec une équipe pluridisciplinaire et avez de bonnes compétences relationnelles et organisationnelles.
  • Poste à pourvoir rapidement.
  • Rémunération selon CCN 1951 FEHAP.
  • Si vous souhaitez postuler, merci d’envoyer votre lettre de motivation détaillée et votre CV à : Association COS-Lozère, à l’attention de Monsieur Jean-Paul ROBERT, Administrateur, Rue du Pont de Peyre, 48100 MARVEJOLS ou par mail à l’adresse ci-dessous.