MEDECIN COORDONNATEUR (H/F)

15 septembre 2022
L’Ehpad Cos la Source est un bel établissement neuf ouvert en 2017, géré par la Fondation Cos Alexandre Glasberg, reconnue d’utilité publique. L’Ehpad Cos la source est réparti sur 4 niveaux situé sur la ville de Viroflay proche de Versailles et proche des transports en commun (RER C, TRAM 6 et ligne N).

84 chambres individuelles accueillent des Personnes Agées Dépendantes sur 4 étages : 3 unités Ehpad traditionnel et une unité protégée. L’Ehpad compte un PASA et un centre d’accueil de jour.

L’établissement est investi dans des accompagnements de qualité de la Personne Agée et dans le respect de valeurs fortes.
Venez intégrer une équipe pluridisciplinaire dynamique et participer à la prise en charge globale des résidents en qualité de :

MEDECIN COORDONNATEUR EN CDI

• Vous organisez la prévention des risques gériatriques notamment en sensibilisant et en formant les équipes
  • Vous participez à l’admission des futurs résidents
  • Vous êtes le référent médical des résidents, des proches aidants et des équipes
  • Vous coordonnez l’évaluation gériatrique du résident et de son projet de soins
  • Vous êtes un interlocuteur privilégié pour les partenaires extérieurs
  • Vous établissez et mettez à jour les grilles de dépendance (AGGIR –PATHOS)
  • Vous développez les relations avec les établissements sanitaires et réseaux de soin
  • Vous participez aux décisions importantes de l’établissement en tant que membre du comité de direction
  • Vous collaborez activement avec les médecins et professionnels libéraux intervenant au sein de la résidence
  • Docteur en médecine, de préférence gériatrique ou, à défaut, ayant une expérience en gériatrie.
  • Un diplôme de médecin coordonnateur serait un plus.
  • Vous disposez de bonnes capacités relationnelles
  • Vous avez le goût pour le travail d’équipe, la formation des soignants et l’échange avec les résidents et les familles.
  • Niveau d’expérience requis : Débutant
  • Nombre de poste à pourvoir : 0.8 ETP (0.5 ETP pour Ehpad, 0.1 ETP pour le centre d’accueil de jour et 0.2 ETP pour le dispositif renforcé à domicile) 6 à 8 demi-journée par semaine
  • Rémunération brute annuelle : rémunération selon profil + prime décentralisée
  • Mutuelle de groupe et prévoyance