CDD

La Fondation COS Alexandre Glasberg emploie 2 885 salariés dans plus de 60 établissements et services du secteur social, sanitaire et médico-social.

 

Pour nous rejoindre consultez nos offres d'emploi ci-dessous.

Filtrer les offres

il y a 6 résultats pour votre recherche

Cadre de rééducation H/F

Le Centre de Médecine Physique et de Réadaptation de Bobigny recherche pour ses services d’hôpital de jour (HDJ) et d’Hospitalisation A Domicile (HAD), un cadre de rééducation H/F en CDD.
Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, dès que possible et ce jusqu’au mois de septembre 2020.

Ouvert en 2006, le CMPR de Bobigny accueille des patients atteints d’affections neurologiques (AVC, blessés médullaires…), traumatologiques et orthopédiques. Il dispose de 170 lits d’hospitalisation complète, 50 places d’hôpital de jour et un service d'HAD prenant en charge 10 patients.

Le CMPR de Bobigny est un centre composé d’une équipe médicale et paramédicale spécialisée dans la réadaptation physique. Le centre est doté d’un plateau technique performant, d’une balnéothérapie, robotique de rééducation, ainsi que d’un appareil isocinétique.
Rejoignez nos équipes au cœur d’un établissement dynamique et innovant.
26 décembre 2019

animateur/trice

L'EHPAD COS Le Manoir de Chelles, 8 avenue du gendarme Castermant, 77500 Chelles, Résidence de 83 places dont 24 places en unité protégée, recherche un(e) animateur(trice), pour un poste CDD temps plein à pourvoir à compter du 1er février 2020 pour environ 6 mois.
16 octobre 2019

Assistant ( e ) RH - PAYE

La Fondation COS Alexandre Glasberg, Fondation nationale reconnue d'utilité publique engagée dans le secteur social, médico-social et sanitaire - 2900 salariés, 60 établissements et services recherche un ( e ) Assistant ( e ) Ressources Humaines (RH) pour son EHPAD Fontenelle sis Allée de Fontenelle 77600 Chanteloup en Brie.
Ce site est desservi facilement par les transports en commun (bus venant de la Gare de Bussy saint Georges)
14 octobre 2019