Nos offres d'emploi

La Fondation COS Alexandre Glasberg emploie 2 885 salariés dans plus de 60 établissements et services du secteur social, sanitaire et médico-social.

Pour nous rejoindre consultez nos offres d'emploi ci-dessous.

Filtrer les offres

il y a 36 résultats pour votre recherche

animateur/trice

L'EHPAD COS Le Manoir de Chelles, 8 avenue du gendarme Castermant, 77500 Chelles, Résidence de 83 places dont 24 places en unité protégée, recherche un(e) animateur(trice), pour un poste CDD temps plein à pourvoir à compter du 1er novembre 2019 pour environ 7 mois.
16 octobre 2019

GOUVERNANT ( E)

La Fondation COS Alexandre Glasberg, Fondation nationale reconnue d'utilité publique engagée dans le secteur social, médico-social et sanitaire - 2 900 salariés, 60 établissements et services recherche un ( e ) Gouvernant ( e ) pour son EHPAD sis Allée de Fontenelle 77600 Chanteloup en Brie.
Ce site est très facilement desservi par des bus depuis la gare RER de Bussy saint Georges.

Assistant ( e ) RH - PAYE

La Fondation COS Alexandre Glasberg, Fondation nationale reconnue d'utilité publique engagée dans le secteur social, médico-social et sanitaire - 2900 salariés, 60 établissements et services recherche un ( e ) Assistant ( e ) Ressources Humaines (RH) pour son EHPAD Fontenelle sis Allée de Fontenelle 77600 Chanteloup en Brie.
Ce site est desservi facilement par les transports en commun (bus venant de la Gare de Bussy saint Georges)

Psychomotricien (H/F)

Vous exercerez au sein d’une équipe pluridisciplinaire dans un centre de 90 lits et places d’hospitalisation complète et 33 places d’hôpital de jour.
L'équipe du plateau technique est composée de 17 masseurs- kinésithérapeutes, 7 ergothérapeutes, 6 enseignants en APA, 1 orthophoniste, 2 neuropsychologues, 1 psychologue, 1 diététicienne.
Nous avons des programmes spécifiques tels que la Thérapie par Contrainte Induite et la thérapie miroir.
Le centre a accès à du matériel récent : isocinétisme, plateforme de force, locomètre, exosquelette, etc…

AGENT DES SERVICES HOTELIERS TRANSVERSE

La Fondation COS Alexandre Glasberg , Fondation nationale reconnue d'utilité publique engagée dans le secteur social, médico-social et sanitaire - 2 900 salariés, 60 établissements et service recherche 1 agent des services hôteliers transverse H/F situé à l'EHPAD Fontenelle 77600 Chanteloup en Brie.
L'EHPAD dispose de 100 lits dont 14 en UVP, 1 PASA de 14 places et un Accueil de Jour de 10 places
08 octobre 2019

AIDE SOIGNANT ( E) DE JOUR

La Fondation COS Alexandre Glasberg, Fondation nationale reconnue d'utilité publique engagée dans les secteurs social, médico-social et sanitaire - 2 900 salariés, 60 établissements et services recherche 1 Aide soignant ( e ) H/F situé à l'EHPAD Fontenelle Allée de Fontenelle 77600 CHANTELOUP EN BRIE.
L'EHPAD dispose de 100 lits dont 14 en Unité de Vie Protégée, 1 PASA de 14 places, 1 Accueil de Jour de 10 places.
08 octobre 2019

AGENT DES SERVICES HÔTELIERS (ASH)

La fondation COS Alexandre Glasberg , Fondation nationale reconnue d'utilité publique engagée dans les secteurs social, médico-social et sanitaire-
2 900 salariés, 60 établissements et services recherche 1 Agent des Services Hôteliers (ASH) H/F situé à l'EHPAD Fontenelle situé Allée de Fontenelle 77600 Chanteloup en Brie.
L'EHPAD dispose de 100 lits dont 14 en Unité de Vie Protégée, 1 PASA de 14 places et 1 Accueil de Jour de 10 places.
07 octobre 2019