Service civique

La Fondation COS Alexandre Glasberg accueille des jeunes volontaires en service civique pour des missions de 8 mois au sein de ses établissements.

LOGO_SC_BASELINE_LONGUEUR.png

Ces missions contribuent aux actions d’animation et de vie sociale et permettent, outre la création de lien social et intergénérationnel, d’améliorer la qualité de vie des personnes âgées, des personnes en situation de handicap et des personnes en situation de précarité que notre Fondation accompagne.

Découvrez nos offres de missions sur le site du Service civique : www.service-civique.gouv.fr

Filtrer les offres

il y a 1 résultats pour votre recherche

Aidez des demandeurs d’asile et des réfugiés à tisser des liens sociaux

Le Pôle Solidarité du centre Isard COS, a pour mission de développer toute action permettant aux demandeurs d’asile ou réfugiés accueillis, de rester mobilisés, de tisser du lien social et de comprendre les codes culturels français.
Tu participeras à l’animation et au développement de ce Pôle.
31 août 2022