Ouvrier polyvalent bâtiment (H/F)

05 février 2019
Pour le site de Nanteau-sur-Lunain (77)
Missions

Pour l’ensemble des Etablissements du COS CRPF situés en Seine et Marne (3 sites), nous recherchons un ouvrier polyvalent d’entretien avec une spécialité de plomberie.
Vous serez rattaché au Service Maintenance – Travaux et Sécurité, et intégré au sein d’une équipe d’ouvriers d’entretien d’un total de 4 personnes, et devrez de façon journalière réaliser des interventions curatives et préventives, et réaliser de petits chantiers, de façon autonome ou en équipe. Vous pourrez être amené à réaliser des missions de déménagements ou petits travaux d’électricité.
Le site est important et composé de plusieurs bâtiments de tous types (hébergement, salles de cours, bureaux, bâtiment sportif, maison d’accueil spécialisée…), totalisant 24 hectares.
Votre poste sera basé à Nanteau-sur-Lunain, mais des interventions seront à réaliser de façon plus ponctuelle sur les sites de Melun et Torcy avec le véhicule de service.

Vous pourrez effectuer ponctuellement en dépannage ou en renfort des tâches de chauffeur ou de jardinier. Le travail comprend également une partie sécurité (intervention sur alarme incendie, ascenseurs…).

 

Profil

Vous avez une expérience de quelques années dans le métier d’ouvrier polyvalent, et des compétences reconnues en plomberie.
Votre Permis B est en cours de validité.

Informations

Nous vous proposons un CDI à temps complet, avec une durée hebdomadaire de travail de 37,5 heures par semaine.
La rémunération brute mensuelle sera déterminée en fonction de la convention collective et comprise entre 1 597 et 1 677 Euros brut en fonction de l’expérience professionnelle.

 

Date de dépublication
Postuler