Ouvrier polyvalent bâtiment (H/F)

29 juin 2020
Pour le site de Nanteau-sur-Lunain (77)

Pour le COS CRPF situé en Seine et Marne (3 sites), nous recherchons un ouvrier polyvalent d’entretien.
Vous serez rattaché au Service Maintenance – Travaux et Sécurité, au sein d’une équipe de 4 ouvriers d’entretien, et devrez de façon journalière réaliser les tâches de chauffeur (passage à la Poste, réalisation de courses …) et faire des interventions d’entretien curatives et préventives tous corps d’état, des petits chantiers, en autonomie ou en équipe. Vous pourrez faire d’autres interventions (interventions sur alarmes, déménagements, aide au jardin…)
Le site est important (24 hectares) et composé de plusieurs bâtiments de tous types, recevant du public.
Votre poste sera basé à Nanteau sur Lunain, avec des interventions ponctuelles à Melun et Torcy.

Expérience de quelques années dans le métier d’ouvrier polyvalent.
Permis B valide.

Nous vous proposons un CDD à temps complet, à 35 heures par semaine, d’une durée de 4 semaines.
La rémunération brute mensuelle sera déterminée en fonction de la convention collective et comprise entre 1.597 et 1.677 Euros brut en fonction de l’expérience professionnelle.