PSYCHOMOTRICIEN(NE)

08 janvier 2020
Le SAMSAH COS de Rosny-sous-Bois accompagne 53 usagers en situation de handicap moteur.
  • Vous participez à l’évaluation globale des usagers au travers de bilans psychomoteurs afin d’évaluer l’impact des troubles chez la personne.
  • Vous participez à la globalité des soins et à l’optimisation de l’accompagnement des usagers en intervenant sur les fonctions motrices, cognitives et affectives de la personne par l’intermédiaire de techniques corporelles.
  • Vous définissez un projet thérapeutique psychomoteur adapté et personnalisé en lien avec le projet d’accompagnement de la personne.
  • Vous accompagnez et associez les Aides Médico-psychologiques au projet thérapeutique de la personne.
  • Vous travaillez en lien étroit avec l'équipe pluridisciplinaire du SAMSAH.
  • Vous intervenez au domicile des usagers.
  • Titulaire du diplôme d’état de psychomotricien
  • Vous disposez de bonnes qualités relationnelles. Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se)
  • Vous détenez le Permis B
  • Poste en CDI à Temps plein à pourvoir au 03/02/2020.
  • Rémunération selon CCN51 et ancienneté.