Psychomotricien(ne)

26 mars 2020
EHPAD de 70 lits à St FRONT 16460

Vous réaliserez des soins, des activités de rééducation et de stimulation sensorielle auprès des résidents présentant des troubles neuro-moteurs et psychomoteurs pour un mieux-être psychocorporel. Vous participerez à la prévention, au dépistage, au diagnostic et au traitement.

Vous contribuerez, par votre action propre, à la qualité de l'accompagnement du résident en favorisant la compréhension de ses besoins auprès de l'équipe et ses proches.

Vous participerez à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet de l'établissement, du projet de soins et du projet personnalisé.

Vous contribuerez à garantir une démarche éthique au sein de l'établissement et participerez à la dynamique d'équipe vers la bientraitance.

Diplôme d'Etat de Psychomotricien

Débutant accepté

Poste à pourvoir immédiatement

Salaire mensuel brut indicatif : 2273€ (CCNT 51 FEHAP) + reprise ancienneté + participation employeur mutuelle santé + 32 jours CP annuels