Vous travaillerez dans un centre de formation pour personnes reconnues travailleur handicapé.
Vos missions seront les suivantes :
- Gérer et instruire les dossiers administratifs des bénéficiaires accueillis au sein du COS/CRPF
- Assurer un rôle d’information et de liaison sur la constitution et le suivi administratif des bénéficiaires auprès des organismes et prescripteurs
Titulaire d’un BAC ou d’un niveau équivalent, complété d’une expérience professionnelle d’au moins 1 an, vous possédez un sens développé de la relation aux autres, et vous avez une excellente maîtrise du français (relecture et correction des rapports) ainsi que des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook). Vous devez maîtriser parfaitement les tableaux et graphiques croisés dynamiques.
Nous vous proposons un CDD à temps complet de 6 mois à pourvoir dès que possible.
La rémunération brute mensuelle est proposée selon la convention collective applicable (CCN51) et comprise entre 1.830€ et 1.922€ euros en fonction de l’expérience professionnelle.