Technicienne d'intervention sociale et familiale H/F

17 janvier 2023
Vous intervenez en transversalité dans un établissement social composé de deux services , un CADA et un CHRS, d'une capacité d'accueil de 227 personnes.
Missions

 

Au sein du COS Les Sureaux, vous êtes en capacité d'assurer l'admission des personnes accueillies comme leur fin de prise en charge, mais aussi d'effectuer des états des lieux.

Vous pouvez contribuer à la gestion des différents stocks de kits nécessaires au bon accueil des usagers. Vous savez aussi instaurer une dynamique autour de l''hygiène, d'entretien et de rangement au sein de l'établissement.

Vous accompagnez les personnes accueillies au savoir habiter pour un investissement respectueux des lieux d'hébergement mis à leur disposition. Vous les accompagnez également à organiser et suivre une alimentation organisée, à une gestion budgétaire optimisée, et au développement d'une dynamique familiale, et notamment de la parentalité. Vous êtes en capacité de mettre en place des actions collectives et des ateliers.

Vous savez effectuer une médiation et organiser les conditions d'apaisement de situations complexes.

Profil

Vous êtes titulaire d'un diplôme d'état de TISF.

Vous avez idéalement un permis B afin de pouvoir vous déplacer dans les différents logements en lien avec votre fonction. 

Vous êtes organisée, savez faire preuve d'initiative et avez le sens des priorités. 

Informations

Vous travaillez certains week-ends et soirées. 
Vous avez des tickets restaurant et une mutuelle obligatoire.

Votre rémunération est fixée en fonction de la convention collective 51 + segur social

Date de dépublication
Postuler