UN(E) CHARGE(E) COMMUNICATION PRINT ET WEB

La Fondation COS Alexandre GLASBERG reconnue d’utilité publique, est spécialisée dans le médico-social, le sanitaire et le social – 3 000 salariés, 63 établissements et services et recrute au sein de son pôle communication un alternant ou un CDD qui sera sous l’autorité de la Directrice Générale Adjointe. Votre mission, en lien avec les collaborateurs en charge de la communication, du bénévolat et des partenariats/mécénat, sera de participer à la mise en œuvre du plan de communication de la Fondation.
Missions
  • Participation aux actions de communication digitale :
    • site internet : création de contenus éditoriaux, référencement, analyses statistiques ;
    • réseaux sociaux : développement de notre présence sur les réseaux sociaux, création de contenus éditoriaux, développement et animation d’une communauté, analyses statistiques ;
  • Appui à la conception et la mise à jour de supports de communication print :
    • Plaquettes de présentations, dépliants, affiches, etc.
    • Rapport d’activité
  • Appui aux actions de communication définies dans le cadre de la stratégie marque employeur de la Fondation (courant 2022)

 

Profil

Vous préparez une formation en communication Bac+4 à Bac+5, vous recherchez une alternance de 12 ou 24 mois ou un CDD de 12 mois, vous justifiez d’une  expérience de 1 an ou de connaissances dans le domaine de la communication dans le secteur de l’économie sociale et solidaire.

Vous avez une bonne culture multimédia, et maitrisez l’outil informatique, en particulier les logiciels PAO (InDesign et Photoshop).

Vous possédez de solides compétences rédactionnelles, êtes autonome, organisé, rigoureux, doté d’une bonne capacité d’adaptation et d’un bon relationnel. Vous savez également être force de propositions.

Informations

Salaire selon la CCN51,

Poste à pourvoir en septembre 2021

Date de dépublication
Postuler