UN(E) INFIRMIER COORDINATEUR (H/F)

20 avril 2021
L’Ehpad COS Jacques Barrot, Implanté dans le 17ème arrondissement de Paris a ouvert ses portes en 2016. C’est un établissement d’une capacité de 100 lits dont 7 en hébergement temporaire, 16 en Unité de Vie Protégée et d’1 PASA de 14 places.

Vous êtes rattaché(e) au Directeur de l’établissement et travaillez en collaboration étroite avec le Médecin Coordonnateur.
  • Vous assurerez la coordination et la qualité des soins,
  • Vous garantirez la promotion et la mise en œuvre des recommandations de bonnes pratiques d’accompagnement,
  • Vous réaliserez l’encadrement et la dynamisation de l’équipe des soignants,
  • Vous suivrez l’organisation des services de soins et la gestion des plannings.
  • Vous participerez au recrutement et à la formation de l’équipe soignante.
  • Vous veillerez à la bonne communication avec les résidents et leurs familles.
  • Vous serez le lien avec les différents acteurs de la santé et participerez au développement du réseau gérontologique.
  • Vous disposez de bonnes qualités relationnelles; vous avez le sens de l’organisation et vous êtes force de propositions.
  • Vous disposez d’un diplôme d’état d’infirmier(ère) avec une première expérience de management. Une formation Cadre de santé serait un plus.
  • Connaissances informatiques indispensables.

Poste à pourvoir dès que possible

Rémunération et astreinte  selon CCN51 FEHAP

Merci d’envoyer votre candidature (lettre de motivation détaillée et CV) à l’attention de Mme la Directrice par email: ehpadjbarrot@fondationcos.org et accueil@fondationcos.org

Pour plus de renseignements sur l’association et ses établissements, vous pouvez consulter notre site internet : www.fondationcos.org