
Un programme riche sur la journée
En cette journée ensoleillée, les Administrateurs, les Directeurs des établissements et les collaborateurs du Siège étaient conviés dans le nouvel Ehpad-EAM COS Nina Gourfinkel qui ouvrira ses portes en septembre prochain. La matinée a été consacrée à la tenue du Conseil d’Administration et à la visite des lieux. En effet, plusieurs groupes, constitués des Directeurs et des collaborateurs du Siège, se sont organisés pour visiter l’établissement réparti sur les 4 différents étages.
Pour terminer cette matinée, le rapport d’activité 2024 a été présenté à l’ensemble des 80 convives. Chiffres clés, évènements marquants, présentation des différentes filières de la Fondation, de nombreux sujets ont été abordés.
Après un repas partagé tous ensemble, l’après-midi a été consacré à la restitution d’une enquête sur la qualité de vie et conditions de travail menée auprès de l'ensemble des collaborateurs de la Fondation.
En fin de journée, le Prix Alexandre Glasberg 2025 a été décerné au COS CRPF pour sa recyclerie informatique. Comme l’année passée, 2 Prix Coup de Cœur ont également été décernés, au COS Le Réjal pour son Bar Ludothèque et au COS Crepse pour son projet Echos Brillants. Lancée l’année passée pour ses 80 ans, la Fondation a souhaité renouveler ce Prix pour lequel 11 projets ont été déposés par les établissements de la Fondation.
Cette journée a également été l’occasion de rendre hommage à M. Patrick BARTHE - Administrateur depuis plus de 20 ans au sein de la Fondation et d’accueillir M Gérard REBATTU au sein du Conseil d’Administration. Un moment riche en émotions.
Ajouter un commentaire