Evénement

Les habitants de la résidence COS Saint Philibert, acteur de leur projet,  exposent et vendent leur travaux au marché de Noël.

Les habitants de la résidence COS Saint Philibert, acteur de leur projet, exposent et vendent leur travaux au marché de Noël.

Les habitants de la résidence COS Saint Philibert, accompagnés de l’équipe d’animation et de quelques bénévoles, ont exposé et vendu leurs travaux, au marché de Noël, organisé par la ville de Longvic.
Un marché de Noël solidaire où commerce équitable, action humanitaire, artisanat et culture sont à l’honneur pour mettre un peu d’éthique dans les étiquettes de Noël.
Un beau buffet champêtre.

Le Beaujolais nouveau fêté à Ste Marthe

A Ste Marthe nous aimons entretenir les traditions surtout celles qui nous rassemblent autour un bon buffet pour fêter comme il se doit le Beaujolais nouveau. Belle initiative qui est renouvelée chaque année le troisième jeudi de novembre. Cette année le Beaujolais était bien fruité, pour les connaisseurs il était vert mais bien meilleur que celui de l'an passé. Le rdv est pris pour l'année prochaine.