À l'occasion de l'anniversaire de l'ouverture du CAO (centre d'accueil et d'orientation) de Gelos - un an déjà ! - nous vous invitons à venir partager un moment convivial, festif et pluriculturel en notre compagnie le samedi 11 novembre à partir de 14h, autour d'un apéritif dînatoire.
La résidence COS Saint-Philibert a participé au festival Les Nuits d'Orient le dimanche 3 décembre 2017, en partenariat avec le CCAS de la ville de Dijon, la Direction des musées et du patrimoine, le Conservatoire à rayonnement régional de Dijon et le peintre Bernard TOURNIER.