Avec l’arrivée des beaux jours, voici venir le temps des sorties extérieures organisées par le service animation pour les patients du CRF COS-DIVIO. La première sortie a eu lieu le samedi 30 mars dernier.
Les résidents de la MAS de la Vallée du Lunain ont participé à de nombreuses sorties et activités en ce début de printemps grâce à l'équipe des soignants et de l'animateur.