Le bénévolat

Equipe CADA à Villenave
Plus de 2 000 bénévoles, lycéens, étudiants, actifs et retraités se mobilisent autour de la Fondation COS Alexandre Glasberg, de manière régulière ou plus ponctuelle, en fonction de leur disponibilité, de leurs compétences et de leur degré d’implication.

La présence de bénévoles est une vraie richesse pour la Fondation. Elle participe à la qualité de vie des personnes accueillies et contribue au développement d’une solidarité active auprès des ceux qui sont fragilisés par la vieillesse, l'isolement, la maladie, le handicap, l’exil ou la précarité.

Chaque bénévole de la Fondation s’engage à respecter la charte des bénévoles.

Pour en savoir plus sur le bénévolat au sein de la Fondation COS Alexandre Glasberg cliquez ici

En Nouvelle-Aquitaine, les activités des bénévoles sont coordonnées par le Pôle COS Solidarités Bénévoles, avec le soutien de la Fondation de France.