Nos offres d'emploi

La Fondation COS Alexandre Glasberg emploie 2 885 salariés dans plus de 60 établissements et services du secteur social, sanitaire et médico-social.

Pour nous rejoindre consultez nos offres d'emploi ci-dessous.

Filtrer les offres

il y a 23 résultats pour votre recherche

Médecin coordonnateur (H/F)

Le COS Lozère, association lozérienne (48), engagée dans le secteur médico-social, recherche pour ses trois Ehpad : COS Le Réjal à Ispagnac, COS La Colagne à Marvejols et COS La Ginestado à Aumont-Aubrac (197 lits au total) un médecin coordonnateur (H/F) à temps complet ou plusieurs médecins à temps partiel.
10 mai 2019

Directeur- Directrice d'Ehpad

La Fondation COS Alexandre GLASBERG, Fondation reconnue d’utilité publique engagée dans les secteurs social, médico-social et sanitaire - 2 900 salariés et plus de 60 établissements et services – recherche pour son établissement COS Jeanne d’Arc situé à Paris 7ème (71 lits dont une unité protégée de 12 lits), un-e Directeur-trice d’Ehpad.
02 mai 2019