Nos offres d'emploi

La Fondation COS Alexandre Glasberg emploie 3205 salariés dans 76 établissements et services du secteur social, sanitaire et médico-social.

Pour nous rejoindre consultez nos offres d'emploi ci-dessous.

Filtrer les offres

il y a 57 résultats pour votre recherche

Formateur préparatoire tertiaire (H/F)

L'ESPO-ESRP COS LES RHUETS accueille des travailleurs reconnus handicapés orientés par la CDAPH (Commission des Droits et de l'Autonomie des Personnes Handicapées). Au cœur de la Sologne à Vouzon (41), dans un cadre préservé, le Centre des Rhuets propose des conditions d'accueil propices au bon accomplissement du parcours d'orientation et de formation professionnelle de ses stagiaires.
Les formations dispensées aux Rhuets sont agréées par l'AFPA.
17 novembre 2022

Responsable qualité, hygiène, sécurité, environnement

La Fondation COS Alexandre Glasberg, reconnue d'utilité publique et engagée dans les secteurs médico-social, sanitaire et social (3 000 salariés, 65 établissements et services), recrute, pour son ESPO-ESRP LES RHUETS à VOUZON (41) et ORLEANS (45), un(e) Responsable qualité, hygiène, sécurité et environnement, en CDI à temps plein.
Sous l'autorité de la Directrice, le Responsable QHSE est responsable de la qualité de la vie quotidienne. A ce titre, il pilote et garantit les prestations d'hébergement et la sécurité des biens et des personnes. Membre du comité de direction, il participe à l'élaboration et au déploiement des orientations stratégiques de l'établissement.
L'établissement COS "LES RHUETS" propose une gamme complète de dispositifs : évaluation, orientation, remises à niveau, formation.
Pour plus d'informations, visitez notre site : www.fondationcos.org.
14 novembre 2022

Un/e Responsable Qualité Multisite

Sa mission principale est de développer la dynamique qualité de l'établissement notamment en recueillant et en exploitant les informations terrain (internes/externes) et en mettant en œuvre les actions adéquates dans le domaine de la qualité et de la gestion des risques en cohérence avec la politique QGR de la Fondation sur ses 3 établissements situé en Lozère.

Un/e Chef/fe de cuisine

L’Ehpad COS le Réjal est un EHPAD de la Fondation COS Alexandre Glasberg situé en Lozère dans un lieu privilégié, les Gorges du Tarn.
EHPAD de 70 lits disposant d’une unité de vie protégée de 11 lits. L’établissement est investi dans des accompagnements de qualité de la Personne Agée et dans le respect de valeurs fortes.
Venez intégrer une équipe pluridisciplinaire dynamique et participer à la prise en charge globale des résidents en qualité de :

CHEF/FE DE CUISINE
08 novembre 2022

CADRE DE SANTE / IDEC (H/F)

CADRE DE SANTE / IDEC (H/F)