Nos offres d'emploi

La Fondation COS Alexandre Glasberg emploie 2 885 salariés dans plus de 60 établissements et services du secteur social, sanitaire et médico-social.

 

Pour nous rejoindre consultez nos offres d'emploi ci-dessous.

Filtrer les offres

il y a 18 résultats pour votre recherche

Directeur des soins (F/H)

La Fondation Alexandre Glasberg, Fondation nationale spécialisée dans le médico-social, le sanitaire et le social – 2 900 salariés, 60 établissements et services - recherche pour son Centre de Médecine Physique et de Réadaptation, 170 lits HC, 50 places HD, situé à Bobigny (93), UN - UNE DIRECTEUR-DIRECTRICE DE SOINS;
Le CMPR est une structure SSR récente, très bien implantée sur le territoire, inscrite dans les filières de soins et ayant noué de très bons partenariats tant avec les structures d’amont que d’aval.

L’établissement est spécialisé dans la prise en charge des affections du système nerveux, les affections de l’appareil locomoteur ainsi que la prise en charge des EVC EPR (10 lits). Il est appelé à continuer son développement dans les prochaines années.

L’équipe pluridisciplinaire est composée à ce jour d’un médecin chef d’établissement, de 12 médecins, de 6 cadres de santé, 29 kinésithérapeutes, 6 orthophonistes, de 2 neuropsychologues, de 17 ergothérapeutes, 5 professeurs d'activité physique adaptée, et d’une équipe de 33 infirmiers-ières) et de 57 aides soignant-e.
Le CMPR dispose d’un équipement plateau technique de grande qualité.
07 décembre 2018

Médecin MPR (H/F)

Le CRRF COS Pasteur recrute un médecin MPR temps plein à durée indéterminée pour compléter l’équipe médicale en prévision d’une augmentation d’activité de 24 lits d’hospitalisation complète en SSR spécialisés programmée en avril 2019. Ces lits seront situés dans un service du Centre Hospitalier de Troyes (CHT), dans l’attente de l’ouverture définitive d’un deuxième site SSR spécialisés en 2020 également sur le site du CHT
04 décembre 2018

Infirmier D.E. (H/F)

Le Centre de Rééducation Professionnelle "Les Rhuets" accueille des travailleurs reconnus handicapés orientés par la CDAPH (Commission des Droits et de l'Autonomie des Personnes Handicapées). Au coeur de la Sologne à VOUZON (41600), dans un cadre préservé, le Centre des Rhuets propose des conditions d'accueil propices au bon accomplissement du parcours d'orientation et de formation professionnelle de ses stagiaires.
Les formations dispensées au Centre des Rhuets sont agréées par l'AFPA (Association pour la Formation Professionnelle des Adultes).
Le Centre de Rééducation Professionnelle (CRP) et de Préorientation (CPO) des Rhuets recherche un infirmier diplômé d'état (H/F), en contrat à durée déterminée à temps partiel (0,80 ETP) à compter de ce jour jusqu'au 30/09/2019.
03 décembre 2018