Nos offres d'emploi

La Fondation COS Alexandre Glasberg emploie 3205 salariés dans 76 établissements et services du secteur social, sanitaire et médico-social.

Pour nous rejoindre consultez nos offres d'emploi ci-dessous.

Filtrer les offres

il y a 33 résultats pour votre recherche

Médecin généraliste/du travail H/F - CDI - Nanteau-sur-Lunain

Situé en Seine-et-Marne, en plein cœur d’un parc de 23 hectares, le Centre de réadaptation professionnelle et de formation (CRPF) du COS CRPF de Nanteau-sur-Lunain accompagne et forme des travailleurs en situation de handicap, des demandeurs d’emploi et des salariés.

23 février 2024

Gestionnaire de Paie H/F - CDD - Nanteau-sur-Lunain

Etablissement médico-social, basé à Nanteau-sur-Lunain en Seine et Marne, nous avons une double vocation d'accompagner vers l'emploi et de proposer des formations qualifiantes à des personnes en situation de handicap et à des demandeurs d’emploi en reconversion professionnelle.

23 février 2024

Formateur d'Assistants Ressources Humaines H/F - CDD - Melun

Etablissement médico-social, basé à Melun en Seine et Marne, nous avons une double vocation d'accompagner vers l'emploi et de proposer des formations qualifiantes à des demandeurs d’emploi en reconversion professionnelle et à des personnes en situation de handicap.

12 février 2024

Formateur d'Assistants Ressources Humaines H/F - CDD - Torcy

Etablissement médico-social, basé à Torcy en Seine et Marne, nous avons une double vocation d'accompagner vers l'emploi et de proposer des formations qualifiantes à des demandeurs d’emploi en reconversion professionnelle et à des personnes en situation de handicap.

12 février 2024

GESTIONNAIRE DE PAIE

Centre de Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR), DIVIO est reconnu pour son expertise sur la région (97lits d'hospitalisation complète et 30 à 35 patients jour en hospitalisation de jour). Il accueille des patients atteints d'affections neurologiques, traumatologiques et orthopédiques. Un projet est prévu à court terme de transfert dans un nouveau bâtiment et de développement d'activité.

Psychiatre H/F - CDI/CDD - Temps Partiel - Nanteau-sur-Lunain

Psychiatre H/F - CDI/CDD - Temps Partiel - Melun/Nanteau-sur-Lunain

Situés en Seine-et-Marne, les établissements de Melun et de Nanteau ont pour double vocation d'accompagner vers l'emploi et de proposer des formations qualifiantes à des demandeurs d’emploi en reconversion professionnelle et à des personnes en situation de handicap.

ANIMATRICE H/F

L’établissement compte 100 lits d’hébergement permanent pour l’accueil des personnes de plus de 60 ans, valides ou semi-valides, dépendantes, vivant seules
ou en couple, dont 14 lits d’UVP, 14 places de PASA et 10 places d’Accueil de jour.

Nous recherchons un Animateur (H/F) 0.5 (d’Accueil de jour) passionné et dynamique pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Animateur, vous serez responsable d'organiser et d'animer des activités pour nos RESIDENTS. Votre rôle consistera à créer une atmosphère joyeuse et divertissante pour tous les participants.
01 février 2024

Psychomotricien H/F

Nous recherchons un(e) Psychomotricien(ne) pour rejoindre notre équipe ( EHPAD+ Accueil de jour). En tant que Psychomotricien(ne), vous serez responsable de fournir des soins et des traitements aux patients dans le domaine de la psychomotricité.
01 février 2024

Technicien polyvalent H/F

Les ACT est un dispositif médico-social dont les principales missions sont d’héberger temporairement et d’accompagner vers l’autonomie des personnes atteintes de pathologies chroniques en situation de précarité, de fragilité psychologique et sociale.
Vous travaillez au sein d’une équipe pluridisciplinaire qui accompagne des familles monoparentales et des personnes isolées hébergées en appartements diffus sur Paris et proche banlieue.
30 janvier 2024