Nos offres d'emploi

La Fondation COS Alexandre Glasberg emploie 2 885 salariés dans plus de 60 établissements et services du secteur social, sanitaire et médico-social.

Pour nous rejoindre consultez nos offres d'emploi ci-dessous.

Filtrer les offres

il y a 47 résultats pour votre recherche

Psychologue du Travail (H/F)

Le Centre de Rééducation Professionnelle des Rhuets accueille un public de personnes disposant d'une Reconnaissance Qualité Travailleur Handicapé (RQTH) de la MDPH.
L'établissement propose des formations dans les domaines de l'automobile, le bureau d'études, l'électronique, le diagnostic immobilier, le tertiaire. Il propose également des stages de maîtrise des savoirs de base/français langue étrangère, et de remise à niveau.
Le centre dispose également d'un dispositif de préorientation.
16 juillet 2019

Masseur-Kinésithérapeute H/F

La Fondation COS Alexandre Glasberg, engagée dans le secteur médico-social et sanitaire, recherche pour son établissement privé à but non lucratif, le Centre de Médecine Physique et de Réadaptation de Bobigny, des Masseurs-Kinésithérapeutes H/F en CDI temps plein.

Ouvert en 2006, le CMPR de Bobigny accueille des patients atteints d’affections neurologiques, traumatologiques et orthopédiques. Il dispose de 170 lits d’hospitalisation complète et 50 places d’hôpital de jour.
Le CMPR de Bobigny est un centre dynamique axé sur la rééducation/ réadaptation de patients post AVC. L’établissement dispose à ce titre d’un grand plateau technique composé de salles de rééducation, d’un gymnase, d’une balnéothérapie, de deux outils pour la marche en suspension, d’un appareil d’isocinétisme, d’un robot de marche G-EO ainsi que d’un atelier d’appareillage ergothérapie.
Rejoignez nos équipes au cœur d’un établissement dynamique et innovant, propre à satisfaire les candidats curieux, recherchant la stabilité et diversité.
15 juillet 2019

Infirmier H/F

La Fondation COS Alexandre Glasberg, engagée dans le secteur médico-social et sanitaire, recherche pour son établissement privé à but non lucratif, le Centre de Médecine Physique et de Réadaptation de Bobigny, un(e) Infirmier Diplômé(e) d’Etat H/F en CDI de jour.

Rejoignez nos équipes au cœur d’un établissement dynamique et innovant.
12 juillet 2019