Nos offres d'emploi

La Fondation COS Alexandre Glasberg emploie 3 170 salariés dans plus de 60 établissements et services du secteur social, sanitaire et médico-social.

 

Pour nous rejoindre consultez nos offres d'emploi ci-dessous.

Filtrer les offres

il y a 29 résultats pour votre recherche

AUXILIAIRE DE PUERICULTRICE (F/H)

La Fondation COS Alexandre GLASBERG reconnue d’utilité publique, spécialisée dans le médico-social, le sanitaire et le social – 3 000 salariés, 65 établissements et services – recrute pour sa crèche COS Villa Pia, un (e) auxiliaire de puéricultrice (H/F), afin d’assurer aux enfants et à leurs familles un accueil de qualité au quotidien. Vous travaillerez au sein d’une équipe pluridisciplinaire et rattaché à la directrice de Crèche.
12 mai 2022

Un(e) Assistant(e) de formation

L’Institut de formation– IFCOS, a été créé par la Fondation COS Alexandre Glasberg, reconnue d’utilité publique, est spécialisée dans le médico-social, le sanitaire et le social, et accompagne des personnes âgées, des personnes en situation de handicap, des demandeurs d’asile et des personnes en grande précarité sociale – 3 000 salariés, 65 établissements et services – recrute recrute pour son siège situé à Paris 75003 un(e) Assistant(e) de formation.
21 avril 2022