Nos offres d'emploi

La Fondation COS Alexandre Glasberg emploie 2 885 salariés dans plus de 60 établissements et services du secteur social, sanitaire et médico-social.

 

Pour nous rejoindre consultez nos offres d'emploi ci-dessous.

Filtrer les offres

il y a 24 résultats pour votre recherche

Assistant social H/F

La Fondation COS Alexandre Glasberg, engagée dans le secteur médico-social et sanitaire, recherche pour son établissement privé à but non lucratif, le Centre de Médecine Physique et de Réadaptation de Bobigny, un(e) Assistant(e)-social(e) H/F en CDD à temps plein de 7 mois. Le poste est à pourvoir dès que possible et jusqu’au 16 avril 2021.

Ouvert en 2006, le CMPR de Bobigny accueille des patients atteints d’affections neurologiques, traumatologiques et orthopédiques. Il dispose de 170 lits d’hospitalisation complète et 50 places d’hôpital de jour.
04 septembre 2020

SECRETAIRE (H/F)

La Fondation COS Alexandre GLASBERG reconnue d’utilité publique, est spécialisée dans le médico-social, le sanitaire et le social – 2 900 salariés, 60 établissements et services, recrute pour son siège situé à Paris 3ème.
26 août 2020

UN(E) INFIRMIER COORDINATEUR (H/F)

La résidence COS La Colagne dispose de 80 lits, dont 9 en unité de vie protégée, et d’un PASA de 12 places. Entièrement rénovée, elle est située à proximité du centre-ville avec un parc ombragé en bordure d’une petite rivière.

Vous êtes rattaché(e) au Directeur de l’établissement et en collaboration étroite avec le Médecin Coordonnateur.
21 août 2020