Nos offres d'emploi

La Fondation COS Alexandre Glasberg emploie 2 885 salariés dans plus de 60 établissements et services du secteur social, sanitaire et médico-social.

 

Pour nous rejoindre consultez nos offres d'emploi ci-dessous.

Filtrer les offres

il y a 21 résultats pour votre recherche

OUVRIER D'ENTRETIEN

Résidence médicalisée, l'EHPAD COS JEANNE D'ARC accueille 71 résidents. Elle est située à Paris 7, à 5 mn de la station de métro Duroc (lignes, 13, 10, 6).
Nous recherchons un ouvrier d'entretien polyvalent, libre dès que possible pour nous accompagner dans notre mission d'accueil de personnes âgées dépendantes.
08 août 2019

Technicien entretien et maintenance (H/F)

Le COS, fondation nationale spécialisée dans le médico-social, le sanitaire et le social – 2 900 salariés, 60 établissements et services - recherche pour son Ehpad de 85 lits (dont deux unités Alzheimer de 12 lits) situé 8 avenue du Gendarme Castermant 77500 Chelles, un technicien d’entretien à temps complet. Poste à pourvoir à partir du 1er septembre 2019.
29 juillet 2019

Masseur-Kinésithérapeute H/F

La Fondation COS Alexandre Glasberg, engagée dans le secteur médico-social et sanitaire, recherche pour son établissement privé à but non lucratif, le Centre de Médecine Physique et de Réadaptation de Bobigny, des Masseurs-Kinésithérapeutes H/F en CDI temps plein.

Ouvert en 2006, le CMPR de Bobigny accueille des patients atteints d’affections neurologiques, traumatologiques et orthopédiques. Il dispose de 170 lits d’hospitalisation complète et 50 places d’hôpital de jour.
Le CMPR de Bobigny est un centre dynamique axé sur la rééducation/ réadaptation de patients post AVC. L’établissement dispose à ce titre d’un grand plateau technique composé de salles de rééducation, d’un gymnase, d’une balnéothérapie, de deux outils pour la marche en suspension, d’un appareil d’isocinétisme, d’un robot de marche G-EO ainsi que d’un atelier d’appareillage ergothérapie.
Rejoignez nos équipes au cœur d’un établissement dynamique et innovant, propre à satisfaire les candidats curieux, recherchant la stabilité et diversité.
15 juillet 2019