CDD

La Fondation COS Alexandre Glasberg emploie 2 984 salariés dans plus de 60 établissements et services du secteur social, sanitaire et médico-social.

Pour nous rejoindre consultez nos offres d'emploi ci-dessous.

Filtrer les offres

il y a 19 résultats pour votre recherche

Aide-soignant Hôpital De Jour H/F

La Fondation COS Alexandre Glasberg, engagée dans le secteur médico-social et sanitaire, recherche pour son établissement privé à but non lucratif, le Centre de Médecine Physique et de Réadaptation de Bobigny, un(e) aide-soignant H/F affecté au service d’Hôpital de Jour en CDI.

Ouvert en 2006, le CMPR de Bobigny accueille des patients atteints d’affections neurologiques, traumatologiques et orthopédiques. Il dispose de 170 lits d’hospitalisation complète et 50 places d’hôpital de jour.
Le CMPR de Bobigny est un centre dynamique axé sur la rééducation/ réadaptation de patients post AVC. Rejoignez nos équipes au cœur d’un établissement dynamique et innovant, propre à satisfaire les candidats curieux, recherchant la stabilité et diversité.
06 mai 2021

UN(E) INFIRMIER COORDINATEUR (H/F)

L’Ehpad COS Jacques Barrot, Implanté dans le 17ème arrondissement de Paris a ouvert ses portes en 2016. C’est un établissement d’une capacité de 100 lits dont 7 en hébergement temporaire, 16 en Unité de Vie Protégée et d’1 PASA de 14 places.

Vous êtes rattaché(e) au Directeur de l’établissement et travaillez en collaboration étroite avec le Médecin Coordonnateur.
20 avril 2021