CDD

La Fondation COS Alexandre Glasberg emploie 3205 salariés dans 76 établissements et services du secteur social, sanitaire et médico-social.

 

Pour nous rejoindre consultez nos offres d'emploi ci-dessous.

Filtrer les offres

il y a 15 résultats pour votre recherche

Médecin MPR H/F - Remplacement

Le Centre de Rééducation Fonctionnelle (CRF) COS Divio, établissement de référence de l’agglomération dijonnaise, établissement privé à but non lucratif, recherche un Médecin MPR temps plein pour un remplacement de plusieurs semaines (à définir selon vos possibilités).

Le CRF COS DIVIO détient les deux mentions SSR spécialisées « affections du système nerveux » et «affections de l’appareil locomoteur », et compte actuellement 97 lits en hospitalisation complète et 17 places en hospitalisation de jour pour une file active d’environ 32 patients/jour.

Le CRF COS DIVIO est partenaire du GHT 21-52. Il prend en charge environ 60% de patients souffrant d’une affection neurologique (para-tétra-traumatisés crâniens-sep-parkinson-AVC) et 40% de patients orthopédiques ou polytraumatisés.
16 décembre 2022

Formateur préparatoire tertiaire (H/F)

L'ESPO-ESRP COS LES RHUETS accueille des travailleurs reconnus handicapés orientés par la CDAPH (Commission des Droits et de l'Autonomie des Personnes Handicapées). Au cœur de la Sologne à Vouzon (41), dans un cadre préservé, le Centre des Rhuets propose des conditions d'accueil propices au bon accomplissement du parcours d'orientation et de formation professionnelle de ses stagiaires.
Les formations dispensées aux Rhuets sont agréées par l'AFPA.
17 novembre 2022