CDD

La Fondation COS Alexandre Glasberg emploie 2 885 salariés dans plus de 60 établissements et services du secteur social, sanitaire et médico-social.

Pour nous rejoindre consultez nos offres d'emploi ci-dessous.

Filtrer les offres

il y a 7 résultats pour votre recherche

animateur/trice

L'EHPAD COS Le Manoir de Chelles, 8 avenue du gendarme Castermant, 77500 Chelles, Résidence de 83 places dont 24 places en unité protégée, recherche un(e) animateur(trice), pour un poste CDD temps plein à pourvoir à compter du 1er novembre 2019 pour environ 7 mois.
16 octobre 2019

Assistant ( e ) RH - PAYE

La Fondation COS Alexandre Glasberg, Fondation nationale reconnue d'utilité publique engagée dans le secteur social, médico-social et sanitaire - 2900 salariés, 60 établissements et services recherche un ( e ) Assistant ( e ) Ressources Humaines (RH) pour son EHPAD Fontenelle sis Allée de Fontenelle 77600 Chanteloup en Brie.
Ce site est desservi facilement par les transports en commun (bus venant de la Gare de Bussy saint Georges)
14 octobre 2019

Gestionnaire de paye H/F

La Fondation COS Alexandre Glasberg reconnue d’utilité publique et engagée dans le secteur social, médico-social et sanitaire – 2 900 salariés et 60 établissements et services – recrute dans le cadre de son développement un(e) gestionnaire de Paie (H/F), en CDD de 9 mois à temps plein.
28 août 2019