CDI

La Fondation COS Alexandre Glasberg emploie 2 885 salariés dans plus de 60 établissements et services du secteur social, sanitaire et médico-social.

Pour nous rejoindre consultez nos offres d'emploi ci-dessous.

Filtrer les offres

il y a 29 résultats pour votre recherche

GOUVERNANT ( E)

La Fondation COS Alexandre Glasberg, Fondation nationale reconnue d'utilité publique engagée dans le secteur social, médico-social et sanitaire - 2 900 salariés, 60 établissements et services recherche un ( e ) Gouvernant ( e ) pour son EHPAD sis Allée de Fontenelle 77600 Chanteloup en Brie.
Ce site est très facilement desservi par des bus depuis la gare RER de Bussy saint Georges.
14 octobre 2019

Psychomotricien (H/F)

Vous exercerez au sein d’une équipe pluridisciplinaire dans un centre de 90 lits et places d’hospitalisation complète et 33 places d’hôpital de jour.
L'équipe du plateau technique est composée de 17 masseurs- kinésithérapeutes, 7 ergothérapeutes, 6 enseignants en APA, 1 orthophoniste, 2 neuropsychologues, 1 psychologue, 1 diététicienne.
Nous avons des programmes spécifiques tels que la Thérapie par Contrainte Induite et la thérapie miroir.
Le centre a accès à du matériel récent : isocinétisme, plateforme de force, locomètre, exosquelette, etc…
14 octobre 2019

AGENT DES SERVICES HOTELIERS TRANSVERSE

La Fondation COS Alexandre Glasberg , Fondation nationale reconnue d'utilité publique engagée dans le secteur social, médico-social et sanitaire - 2 900 salariés, 60 établissements et service recherche 1 agent des services hôteliers transverse H/F situé à l'EHPAD Fontenelle 77600 Chanteloup en Brie.
L'EHPAD dispose de 100 lits dont 14 en UVP, 1 PASA de 14 places et un Accueil de Jour de 10 places
08 octobre 2019

AIDE SOIGNANT ( E) DE JOUR

La Fondation COS Alexandre Glasberg, Fondation nationale reconnue d'utilité publique engagée dans les secteurs social, médico-social et sanitaire - 2 900 salariés, 60 établissements et services recherche 1 Aide soignant ( e ) H/F situé à l'EHPAD Fontenelle Allée de Fontenelle 77600 CHANTELOUP EN BRIE.
L'EHPAD dispose de 100 lits dont 14 en Unité de Vie Protégée, 1 PASA de 14 places, 1 Accueil de Jour de 10 places.
08 octobre 2019

AGENT DES SERVICES HÔTELIERS (ASH)

La fondation COS Alexandre Glasberg , Fondation nationale reconnue d'utilité publique engagée dans les secteurs social, médico-social et sanitaire-
2 900 salariés, 60 établissements et services recherche 1 Agent des Services Hôteliers (ASH) H/F situé à l'EHPAD Fontenelle situé Allée de Fontenelle 77600 Chanteloup en Brie.
L'EHPAD dispose de 100 lits dont 14 en Unité de Vie Protégée, 1 PASA de 14 places et 1 Accueil de Jour de 10 places.
07 octobre 2019

Un(e) directeur d’Ehpad (H/F)

La Fondation COS Alexandre GLASBERG, fondation nationale reconnue d’utilité publique engagée dans les secteurs social, médico-social et sanitaire – 2.900 salariés, 60 établissements et services –recherche pour son Ehpad COS La Colagne situé à Marvejols (48) :
UN(E) DIRECTEUR D’EHPAD (H/F), à temps plein

La résidence COS La Colagne dispose de 80 lits, dont 9 en unité de vie protégée, et d’un PASA de 12 places. Entièrement rénovée, elle est située à proximité du centre-ville avec un parc ombragé en bordure d’une petite rivière.
25 septembre 2019

Directeur-trice d'Ehpad (H/F)

La Fondation COS Alexandre GLASBERG, fondation nationale reconnue d’utilité publique engagée dans les secteurs social, médico-social et sanitaire – 2.900 salariés, 60 établissements et services –recherche pour son établissement COS Alice Guy situé à Paris 19ème :
UN(E) DIRECTEUR D’EHPAD (H/F), à temps plein.

La résidence COS Alice Guy dispose de 102 lits dont 14 en hébergement temporaire et 23 en unité de vie protégée, de 14 places en Pasa ainsi que d’un centre d’accueil de jour de 15 places. Située au cœur du quartier de la Villette et ayant ouvert ses portes en 2014, elle offre un cadre de vie valorisant et convivial.
25 septembre 2019