CDI

La Fondation COS Alexandre Glasberg emploie 3205 salariés dans 76 établissements et services du secteur social, sanitaire et médico-social.

Pour nous rejoindre consultez nos offres d'emploi ci-dessous.

Filtrer les offres

il y a 32 résultats pour votre recherche

Responsable qualité, hygiène, sécurité, environnement

La Fondation COS Alexandre Glasberg, reconnue d'utilité publique et engagée dans les secteurs médico-social, sanitaire et social (3 000 salariés, 65 établissements et services), recrute, pour son ESPO-ESRP LES RHUETS à VOUZON (41) et ORLEANS (45), un(e) Responsable qualité, hygiène, sécurité et environnement, en CDI à temps plein.
Sous l'autorité de la Directrice, le Responsable QHSE est responsable de la qualité de la vie quotidienne. A ce titre, il pilote et garantit les prestations d'hébergement et la sécurité des biens et des personnes. Membre du comité de direction, il participe à l'élaboration et au déploiement des orientations stratégiques de l'établissement.
L'établissement COS "LES RHUETS" propose une gamme complète de dispositifs : évaluation, orientation, remises à niveau, formation.
Pour plus d'informations, visitez notre site : www.fondationcos.org.
14 novembre 2022

Un/e Responsable Qualité Multisite

Sa mission principale est de développer la dynamique qualité de l'établissement notamment en recueillant et en exploitant les informations terrain (internes/externes) et en mettant en œuvre les actions adéquates dans le domaine de la qualité et de la gestion des risques en cohérence avec la politique QGR de la Fondation sur ses 3 établissements situé en Lozère.

Un/e Chef/fe de cuisine

L’Ehpad COS le Réjal est un EHPAD de la Fondation COS Alexandre Glasberg situé en Lozère dans un lieu privilégié, les Gorges du Tarn.
EHPAD de 70 lits disposant d’une unité de vie protégée de 11 lits. L’établissement est investi dans des accompagnements de qualité de la Personne Agée et dans le respect de valeurs fortes.
Venez intégrer une équipe pluridisciplinaire dynamique et participer à la prise en charge globale des résidents en qualité de :

CHEF/FE DE CUISINE
08 novembre 2022

CADRE DE SANTE / IDEC (H/F)

CADRE DE SANTE / IDEC (H/F)

Directeur.rice d’Ehpad-EAM

La Fondation COS Alexandre GLASBERG, Fondation nationale reconnue d’utilité publique engagée dans les secteurs social, médico-social et sanitaire – 3.205 salariés, plus de 80 établissements et services –recherche pour son futur établissement EHPAD et EAM de 91 places à Sannois (95) :

UN(E) DIRECTEUR (RICE) (H/F) à temps plein.

L’établissement COS Nina Gourfinkel rassemblera sur un même site un Ehpad et un établissement d'accueil médicalisé (EAM), ce dernier dédié aux personnes handicapées vieillissantes. La structure comptera 76 places d'Ehpad, entièrement habilitées à l'aide sociale, deux unités de vie protégées et un pôle d'activités et de soins adaptés (Pasa) de 14 places. L'établissement d'accueil médicalisé se composera de 15 places, dont une d'hébergement temporaire.
26 octobre 2022