Nos offres d'emploi

La Fondation COS Alexandre Glasberg emploie 2 885 salariés dans plus de 60 établissements et services du secteur social, sanitaire et médico-social.

Pour nous rejoindre consultez nos offres d'emploi ci-dessous.

Filtrer les offres

il y a 6 résultats pour votre recherche

Enseignant en Activités Physiques Adaptées (H/F)

Vous exercerez au sein d’une équipe pluridisciplinaire dont 5 médecins (3 MPR et 2 généralistes), 5 enseignants en Activités Physiques Adaptées, 14 kinésithérapeutes, 6 ergothérapeutes, 1 sophrologue relaxologue, 1 orthophoniste, 2 assistantes du service social, 2 neuropsychologues, 1 psychologue dans un centre de 63 places d’hospitalisation complète et 38 places d’hôpital de jour.
12 mars 2019

Enseignant en Activités Physiques Adaptées (H/F)

12 mars 2019