Nos offres d'emploi

La Fondation COS Alexandre Glasberg emploie 3 170 salariés dans plus de 60 établissements et services du secteur social, sanitaire et médico-social.

Pour nous rejoindre consultez nos offres d'emploi ci-dessous.

Filtrer les offres

il y a 8 résultats pour votre recherche

Aide médico-psychologique (H/F)

Le Centre de Gériatrie Beauséjour est un établissement privé à but non lucratif géré par une Fondation (COS ALEXANDRE GLASBERG).

Cadre : Entouré d'un jardin calme et ombragé, le centre gériatrique COS Beauséjour est situé en plein coeur de la ville de Hyères, à proximité des zones piétonnes et commerçantes, dans un quartier calme et résidentiel.

Infirmier (H/F)

Cadre : Entouré d'un jardin calme et ombragé, le centre gériatrique COS Beauséjour est situé en plein cœur de la ville de Hyères, à proximité des zones piétonnes et commerçantes, dans un quartier calme et résidentiel.

Aide Soignant (H/F)

Agent hôtelier (H/F)

Situé au cœur d'un parc ombragé et fleuri, à 5 min du centre ville de Hyères, le centre gériatrique COS Beauséjour réunit dans un même lieu :

un établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad),
un service de soins de suite et de réadaptation (SSR) comprenant une unité de soins palliatifs,
une unité de soins de longue durée (USLD).
12 juillet 2021