Nos offres d'emploi

La Fondation COS Alexandre Glasberg emploie 3205 salariés dans 76 établissements et services du secteur social, sanitaire et médico-social.

Pour nous rejoindre consultez nos offres d'emploi ci-dessous.

Filtrer les offres

il y a 3 résultats pour votre recherche

Formateur préparatoire tertiaire (H/F)

L'ESPO-ESRP COS LES RHUETS accueille des travailleurs reconnus handicapés orientés par la CDAPH (Commission des Droits et de l'Autonomie des Personnes Handicapées). Au cœur de la Sologne à Vouzon (41), dans un cadre préservé, le Centre des Rhuets propose des conditions d'accueil propices au bon accomplissement du parcours d'orientation et de formation professionnelle de ses stagiaires.
Les formations dispensées aux Rhuets sont agréées par l'AFPA.
17 novembre 2022

Responsable qualité, hygiène, sécurité, environnement

La Fondation COS Alexandre Glasberg, reconnue d'utilité publique et engagée dans les secteurs médico-social, sanitaire et social (3 000 salariés, 65 établissements et services), recrute, pour son ESPO-ESRP LES RHUETS à VOUZON (41) et ORLEANS (45), un(e) Responsable qualité, hygiène, sécurité et environnement, en CDI à temps plein.
Sous l'autorité de la Directrice, le Responsable QHSE est responsable de la qualité de la vie quotidienne. A ce titre, il pilote et garantit les prestations d'hébergement et la sécurité des biens et des personnes. Membre du comité de direction, il participe à l'élaboration et au déploiement des orientations stratégiques de l'établissement.
L'établissement COS "LES RHUETS" propose une gamme complète de dispositifs : évaluation, orientation, remises à niveau, formation.
Pour plus d'informations, visitez notre site : www.fondationcos.org.
14 novembre 2022

Responsable Pédagogique (H/F)

La Fondation COS Alexandre Glasberg, reconnue d'utilité publique et engagée dans les secteurs médico-social, sanitaire et social (3 000 salariés, 65 établissements et services), recrute, pour son ESRP-ESPO LES RHUETS à VOUZON (41) et ORLEANS (45), un(e) responsable pédagogique en CDI à temps plein.

Sous l'autorité de la directrice, le responsable pédagogique anime, coordonne et gère le dispositif de la formation, développe les moyens pédagogiques, procède à l'organisation de la qualification des apprenants en formation.
Membre du comité de direction, il(elle) participe à l'élaboration et au déploiement des orientations stratégiques de l'établissement.
Le(la) responsable pédagogique pilote une politique d'innovation et développe les nouvelles modalités d'apprentissage du côté des apprenants. A ce titre, il accompagne les professionnels sous sa responsabilité à s'approprier les nouvelles modalités de formation (formation à distance, modularisation, ...) et renforce une approche compétences nécessaire à la bonne intégration de ces modalités
L'établissement COS "Les Rhuets" propose une gamme complète de dispositifs : évaluation, orientation, remises à niveau, formations.
08 juin 2022