Nos offres d'emploi

La Fondation COS Alexandre Glasberg emploie 2 885 salariés dans plus de 60 établissements et services du secteur social, sanitaire et médico-social.

Pour nous rejoindre consultez nos offres d'emploi ci-dessous.

Filtrer les offres

il y a 2 résultats pour votre recherche

Ergothérapeute (H/F)

Le Centre de Rééducation Professionnelle "Les Rhuets" accueille des travailleurs reconnus handicapés orientés par la CDAPH (Commission des Droits et de l'Autonomie des Personnes Handicapées). Au cœur de la Sologne à Vouzon (41600), dans un cadre préservé, le Centre des Rhuets propose des conditions d'accueil propices au bon accomplissement du parcours d'orientation et de formation professionnelle de ses stagiaires.
Les formations dispensées au Centre des Rhuets sont agréées par l'AFPA.
Le Centre de Rééducation Professionnelle (CRP) et de Préorientation (CPO) des Rhuets, recherche un ergothérapeute (H/F), en contrat à durée indéterminée à temps partiel.
16 septembre 2019

Infirmier (H/F)

Le Centre de Rééducation Professionnelle "Les Rhuets" accueille des travailleurs reconnus handicapés orientés par la CDAPH (Commission des Droits et de l'Autonomie des Personnes Handicapées). Au coeur de la Sologne à VOUZON (41600), dans un cadre préservé, le Centre des Rhuets propose des conditions d'accueil propices au bon accomplissement du parcours d'orientation et de formation professionnelle de ses stagiaires.
Les formations dispensées au Centre des Rhuets sont agréées par l'AFPA (Association pour la Formation Professionnelle des Adultes).
Le Centre de Rééducation Professionnelle (CRP) et de Préorientation (CPO) des Rhuets recherche un infirmier diplômé d'état (H/F), en contrat à durée déterminée à temps partiel (0,80 ETP).
03 décembre 2018