Nos offres d'emploi

La Fondation COS Alexandre Glasberg emploie 3 170 salariés dans plus de 60 établissements et services du secteur social, sanitaire et médico-social.

Pour nous rejoindre consultez nos offres d'emploi ci-dessous.

Filtrer les offres

il y a 3 résultats pour votre recherche

Psychologue du Travail (H/F)

L’Etablissement et Services de Préorientation (ESPO) et de Réadaptation Professionnelle (ESRP) « Les Rhuets » accueille des travailleurs reconnus handicapés orientés par la CDAPH (La commission des droits et de l'autonomie des personnes handicapées). Au cœur de la Sologne à Vouzon (41), dans un cadre préservé, le Centre Les Rhuets propose des conditions d'accueil propices au bon accomplissement du parcours d'orientation et de formation professionnelle de ses stagiaires.

Les formations dispensées au centre des Rhuets sont agréés par l'AFPA (Association pour la formation professionnelle des adultes).
16 décembre 2021

Responsable Comptable / Paie (H/F)

L'Etablissement et Services de Préorientation (ESPO) et de Réadaptation Professionnelle (ESRP) "Les Rhuets", accueille des travailleurs handicapés orientés par la CDAPH (Commission des Droits et de l'Autonomie des Personnes Handicapées). Au coeur de la Sologne à Vouzon (41), dans un cadre préservé, le Centre des Rhuets propose des conditions d'accueil propices au bon accomplissement du parcours d'orientation et de formation professionnelle de ses stagiaires.
Les formations dispensées au Centre des Rhuets sont agréées par l'AFPA.
07 décembre 2021

Ergothérapeute (H/F)

Le COS "Les Rhuets" accueille des travailleurs reconnus handicapés orientés par la CDAPH (Commission des Droits et de l'Autonomie des Personnes Handicapées). Au cœur de la Sologne à Vouzon (41600), dans un cadre préservé, le Centre des Rhuets propose des conditions d'accueil propices au bon accomplissement du parcours d'orientation et de formation professionnelle de ses stagiaires.
Les formations dispensées au Centre des Rhuets sont agréées par l'AFPA.
L'ESPO/ESRP des Rhuets, recherche un ergothérapeute (H/F), en contrat à durée déterminée à temps partiel.
16 septembre 2019