Concert de l'Orchestre national Ile-de-France au COS CRPF

Centre de réadaptation professionnelle et de formation COS CRPF
Concert de l'Orchestre national Ile-de-France au COS CRPF
Les stagiaires et salariés du COS CRPF, les résidents et les salariés de la MAS de la Vallée du Lunain ont pu assister à un concert privé organisé avec l’Orchestre national d’Ile-de-France, mardi 7 juillet après-midi, en respectant bien sûr les gestes barrières.

Quatre musiciens à l'ombre des tilleuls ont enchanté nos cœurs avec le programme «Mon été, ma région». A l’issue de cette pause musicale, un cocktail rafraichissant a été servi en compagnie des musiciens. Une vrai bouffée d'air après cette période de confinement. Professionnels et bénéficiaires ont pu ainsi se retrouver.

HTML restreint

• Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de déterminer si vous êtes ou non un robot, et éviter ainsi les spams.
Entrer les caractères affichés ci dessus.