Confinement dans les chambres : remise de dessins, messages et rameaux

Pôle gérontologique COS Saint-Maur
Vie sociale
Extrait dessin d'un enfant de l'Œuvre Don Bosco
Cette semaine, nous avons commencé la distribution des divers présents remis par différents partenaires de l'établissement à l'attention de nos pensionnaires. Nous profitons de ce message pour les en remercier très chaleureusement. Que ce soit les dessins des enfants, les messages des Blouses Roses ou les rameaux offerts par les Amis de Saint Maur, tous ces dons ont été unanimement appréciées par leurs destinataires.

Vous trouverez en bas de page en pièce jointe, au format pdf, l'ensemble des dessins des enfants de l'Œuvre Don Bosco de l'école Sévigné.

 

Des enfants de Marseille ont également envoyé des dessins aux EHPAD du territoire marseillais, dessins collectés et transmis par l'entremise des Pôles info seniors.

 

Les rameaux offerts par les Amis de Saint Maur ont été distribués, ou finissent de l'être, cette semaine dans les trois unités de la maison.

 

Les messages personnalisés écrits par les bénévoles des Blouses Roses, que nous recevons régulièrement, sont édités et remis à leur destinataires de l'unité du Garlaban. il en va de même pour les messages de soutien à l'attention de l'ensemble des salariés !

Documents liés
Coloriages enfants - école Sévigné

Ajouter un commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de déterminer si vous êtes ou non un robot, et éviter ainsi les spams.
Image CAPTCHA
Entrer les caractères affichés ci dessus.