Don de notre partenaire REALITES LIFE +

Siège de la Fondation
Don de notre partenaire REALITES LIFE +
Au mois de juin dernier, nous avons lancé un appel à la solidarité afin d’améliorer le quotidien de nos résidents très éprouvés par les semaines de confinement lié à la COVID-19.

La société REALITES LIFE +, partenaire de la Fondation depuis 2013, a décidé de soutenir cette action et François CAMBOULIVES, Directeur Général de REALITES LIFE + a ainsi remis un chèque d’un montant de 2 000€ à Raphaël DIAZ, Directeur Général de la Fondation, le 08 octobre 2020.

La Fondation remercie chaleureusement REALITES LIFE + pour son soutien et sa générosité en cette période de crise sanitaire.

Pour en savoir plus sur REALITES LIFE +, opérateur global de développement immobilier et expert dans les domaines du médico-social et de la santé :                                                                                                                                                                   découvrez son site Internet et sa page LinkedIn.

CAPTCHA
Cette question permet de déterminer si vous êtes ou non un robot, et éviter ainsi les spams.
Image CAPTCHA
Entrer les caractères affichés ci dessus.