« Et s’app’lait les copains d’abord ! »

Résidence médicalisée COS La Colagne
Vie sociale
« Et s’app’lait les copains d’abord ! »
Mardi 23 juillet, ce ne sont pas moins de 130 convives qui ont déjeuné ensemble dans le parc de la résidence la Colagne sous un soleil radieux.

Les échanges avec l’extérieur sont importants pour les résidents, c’est pourquoi nous avons décidé d’inviter les EHPAD voisins pour un « déjeuné sur l’herbe ». C’est donc avec un grand plaisir que nous avons accueilli les résidents de la résidence la Ginestado de Aumont Aubrac, de la résidence la Villa St Jean de Bourg sur Colagne et de l’hôpital local Fanny Ramadier de St Chély d’Apcher.

Les festivités débutent par un apéritif des copains d’abord, fruité et très frais, et se poursuivent par un menu aux intitulés amusants : la verrine des camarades, les grillades des acolytes, l’ami des résidents et le délice de nos compagnons !

Un repas festif grâce aux petites mains de la Ruche de la résidence qui ont donné de leur temps afin de rendre les tables de ce repas gaies et colorées. Un grand merci à elle. Merci également aux EHPAD pour leur présence et à tout le personnel de la Résidence.

« Les plus beaux souvenirs se créent autour d’une table »

Ajouter un commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de déterminer si vous êtes ou non un robot, et éviter ainsi les spams.
Image CAPTCHA
Entrer les caractères affichés ci dessus.