La Fondation COS Alexandre Glasberg recrute !

Siège de la Fondation
Logo Fondation
Reconnue d’utilité publique, notre Fondation se développe et recrute des directeurs d’établissement (secteur médico-social, sanitaire et social), des médecins, kinésithérapeutes, orthophonistes, infirmiers coordinateurs, infirmiers, aides-soignants, agents des services hospitaliers, agents d’entretien, travailleurs sociaux, personnels administratifs.

Notre politique de ressources humaines s’appuie sur le management éthique, l’égalité des chances, la diversité des profils, la formation des salariés et elle s’inscrit dans une démarche de qualité de vie au travail.

 

En savoir plus sur notre politique de ressources humaines

 

 

 

Vous souhaitez vous engager pour un accompagnement et une prise en charge de qualité en faveur des personnes âgées, des personnes en situation de handicap ou des personnes en situation de précarité sociale.

Rejoignez nos équipes !  

 

Notre Fondation est présente en Auvergne-Rhône-Alpes, Bourgogne-Franche-Comté, Centre Val-de-Loire, Grand-Est, Ile-de-France, Occitanie, Nouvelle-Aquitaine et Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Pour découvrir nos établissements :

Ajouter un commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de déterminer si vous êtes ou non un robot, et éviter ainsi les spams.
Image CAPTCHA
Entrer les caractères affichés ci dessus.