Résidence médicalisée COS Saint-Philibert
Journées des bénévoles
La journée mondiale du bénévolat est l’occasion d’honorer celles et ceux qui donnent de leur temps et de leur cœur aux résidents

AU PROGRAMME :

► 11h     – Apéritif partagé

► 12h     – Déjeuner convivial en compagnie des résidents

14h 30 – Invitation à partager les talents (chants, poésies, comtes, histoires…)
                    Dédicaces de chansons en compagnie de Gérard et Michel (musiciens intervenants)

► 16h30  – Goûter partagé

Bénévoles, résidents et certains membres du personnel ont partagé un moment festif et chaleureux, immortalisé par des photos… à visualiser ci-dessus.

HTML restreint

• Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de déterminer si vous êtes ou non un robot, et éviter ainsi les spams.
Entrer les caractères affichés ci dessus.