L’association COS devient La Fondation COS Alexandre Glasberg

Siège du COS
Logo Fondation COS Alexandre Glasberg
Après 74 ans d’existence en tant qu’association Loi 1901 à but non lucratif, le COS se transforme et devient, par décret du 26 octobre 2018, une fondation reconnue d’utilité publique : la Fondation COS Alexandre Glasberg.

Présidée par M. Jean ARIBAUD et dirigée par M. Raphaël DIAZ, la Fondation COS Alexandre Glasberg poursuivra l’action sanitaire, sociale et médico-sociale qui était celle du COS, avec comme principaux objectifs l’accueil et l’accompagnement des personnes âgées, des personnes en situation de handicap et des personnes en situation de précarité.

Constituée en dotation patrimoniale, la Fondation COS Alexandre Glasberg entend placer les valeurs solidaires portées par le COS depuis sa création au cœur de son action, tout en favorisant l’émergence de projets innovants et la volonté de relever de nouveaux défis.

Avec cette transformation en fondation, le COS franchit une étape importante de son histoire lui permettant de pérenniser et de développer son action en l’inscrivant résolument dans la durée.

HTML restreint

• Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de déterminer si vous êtes ou non un robot, et éviter ainsi les spams.
Entrer les caractères affichés ci dessus.