Les jardins du COS

Centre de réadaptation professionnelle et de formation COS CRPF
Vie sociale
Jardinières
Dans le cadre du projet des Jardins du COS mené par 5 établissements de la Fondation (Ehpad Hospitalité Familiale - CAJ Alice Guy - MAS Glasberg - FAM Val-de-Bièvre - Centres Les Sureaux), les stagiaires et les équipes d’AESI (Agent d'Exécution dans les Services ou l'Industrie) ont souhaité apporter leur contribution en fabriquant 4 magnifiques jardinières en bois.

Elles ont été livrées mercredi 15 mai à la MAS Glasberg à Montreuil.

Activité à la fois extérieure, sociale et thérapeutique, le jardinage aide à ouvrir nos portes sur la ville et à favoriser les échanges entre personnes âgées, personnes handicapées, demandeurs d’asile et jeunes en réinsertion sociale ainsi que soignants, bénévoles et citoyens.

HTML restreint

• Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de déterminer si vous êtes ou non un robot, et éviter ainsi les spams.
Entrer les caractères affichés ci dessus.