CDD

La Fondation COS Alexandre Glasberg emploie 3 170 salariés dans plus de 60 établissements et services du secteur social, sanitaire et médico-social.

Pour nous rejoindre consultez nos offres d'emploi ci-dessous.

Filtrer les offres

il y a 28 résultats pour votre recherche

UN(E) ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES (H/F)

La Fondation COS Alexandre GLASBERG, reconnue d’utilité publique engagée dans les secteurs social, médico-social et sanitaire – 3 000 salariés, 60 établissements et services au niveau national, recherche pour sa résidence COS Jacques Barrot : UN(E) ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES (H/F) à temps plein en CDD.

La résidence COS Jacques Barrot, implantée dans le 17ème arrondissement de Paris, a ouvert ses portes en 2016. Cette résidence dotée d’une architecture moderne originale et adaptée aux personnes accueillies a une capacité de 100 places dont 7 en hébergement temporaire, possédant une Unité de Vie Protégée de 16 places et d’un PASA de 14 places.
L’Etablissement est implanté au cœur du nouveau quartier des Batignolles (Clichy- Batignolles), composé de généreux espaces urbains libres, et facile d’accès par les transports en commun (bus, tramway, métro 13 et 14 qui se trouvent à 300 m de l’établissement).

04 juillet 2022