CDI

La Fondation COS Alexandre Glasberg emploie 2 885 salariés dans plus de 60 établissements et services du secteur social, sanitaire et médico-social.

Pour nous rejoindre consultez nos offres d'emploi ci-dessous.

Filtrer les offres

il y a 22 résultats pour votre recherche

Responsable Administratif et Financier H/F

Le COS CRF DIVIO, Etablissement de la Fondation COS Alexandre Glasberg recherche un(e) Responsable Administratif et Financier (R.A.F.).
Centre de Rééducation Fonctionnelle de l’agglomération dijonnaise, reconnu pour son expertise sur la Région (97 lits en hôpital complet et 30 à 40 patients/j en hôpital de jour), le CRF va développer à court terme un important projet de reconstruction.
20 novembre 2019

Référent de parcours (H/F)

Le Centre de Rééducation Professionnelle "Les Rhuets" accueille des travailleurs reconnus handicapés, orientés par la CDAPH (Commission des Droits et de l'Autonomie des Personnes Handicapées).
Au cœur de la Sologne à Vouzon (41600), dans un cadre préservé, le Centre des Rhuets propose des conditions d'accueil propices au bon accomplissement du parcours d'orientation et de formation professionnelle de ses stagiaires. Les formations dispensées au Centre des Rhuets sont agréées par l'AFPA.
Le Centre de Rééducation Professionnelle (CRP) et de Préorientation (CPO) des Rhuets, recherche un référent de parcours (H/F), en contrat à durée indéterminée à temps plein.
17 octobre 2019

GOUVERNANT ( E)

La Fondation COS Alexandre Glasberg, Fondation nationale reconnue d'utilité publique engagée dans le secteur social, médico-social et sanitaire - 2 900 salariés, 60 établissements et services recherche un ( e ) Gouvernant ( e ) pour son EHPAD sis Allée de Fontenelle 77600 Chanteloup en Brie.
Ce site est très facilement desservi par des bus depuis la gare RER de Bussy saint Georges.
14 octobre 2019